• Création du topic "Lexique"

    La rubrique "fansite" s'agrandit puisque aujourd'hui, j'y ajoute une nouvelle page. En effet, j'ai décidé de créer une page "lexique" qui réunit donc des définitions de mots telles que "wota", "event" et bien d'autres. Certains pourraient se dire "Nous connaissons tous ces mots et leurs significations". Certes la plupart d'entre vous en savent déjà beaucoup mais je sais pertinemment qu'au moins 40% de mes visiteurs sont des nouveaux fans. Par conséquent, je lance cette rubrique.

    Je suis une passionnée de kpop et cette rubrique existe depuis longtemps sur le site "Soompi.France", j'ai trouvé cela utile donc je l'ai adapté pour les idols japonaises. Quoique l'idée du "lexique" me vient de ce site internet, tout est rédigé par mes soins. Inutile de venir me dire "tu as mal écrit cela" ou "ce n'est pas correct". La page sera souvent corrigée, modifiée et améliorée sans que vous aurez à me dire quoique se soit.

    Création du topic "Lexique"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :