• Une date décidé! - Posté le 25.06.13 @22:57

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    A la fin de mon dernier poste d'avant hier,

    je me suis dit

    "Suis!-je agressive?" あんぐり汗

    Merci à toute les personnes
    pou y avoir répondu キラキラ lol

    Ah, et si on parler de cette question pour commencer?

    Quand nous avons eu un moment pour parler avec la fermeture de Gogakuyuu,

    "Peux-tu montrer les différents points de la Ishida Ayumi normal dans les Morning Musume" キラキラ


    …… quand j'allais réponde a quelques choses comme sa,

    incroyablement,

    les gens ont commencé avec des "Ehh" え゛! lol

    J'étais vraiment surprise!!

    Je pensais que j'avais ce genre de penser!!

    J'ai donc répondu à cette question sur mon blog 照れる汗

    Vous savez, ce "Ehh",
    a mis de l'ambience dans la salle aussi 音符

    Ahh, c'est sur?

    Si je suis honnêtement agressif、
    et cela me fait penser que  …・・・

    et mon coeur en verre n'a pas été taillé du tout
    vous pourriez même détendre (?) ハート lol

    D'ailleurs, il y avait des gens qui disait que j'avais retransmis cela dans mon personnage Kuria

    alors cela m'a rendu contente は?

    Alors l'écravin-directeur, Shioda-san a beaucoup rajouté des éléments de Ishida Ayumi キラキラ

    Je pense que cela a rendu ma tache facile  キラキラ3

    et puis, vraiment!

    je suis reconnaissante d'avoir pu rencontrer Kuria …ハーチョ

    Mais changeons de sujet, l'annonce ビックリマーク

    Désolée de vous faire autant attendre

    La date de mon photobook a été décidée ハート

    Le titre est 『Ishida Ayumi』

    il sera vendu le 15 juillet キラキラ

    Ishida comme dans Ishida (lol)
    il y a différent Ishida à l'origine, mais vous verrez tout sa! Enfin je pense!
     
    Tout le monde, s'il vous plait, allez l'acheter は?

    Je m'en remet à vous音符

    Une date décidé! - Posté le 25.06.13 @22:57

    Et donc!

    Il y a également un projet limitée par Wanobook !?

    Pour 30 personnes tirée au sort ハート
    「Un photobook avec le noms du gagnant et un autographe」

    Pour 10 personnes tirée au sort ハート
    「Une photo avec le nom du gagnant et un autographe」

    J'espere que vous gagnerez (>_<)ハーチョ

    Pour les détails ……

    …… s'il vous plait allez voir tout cela (lol)

    Et aussi, les magazines en vente,

    「SWITCH」
    Avec Sayashi-san et Ishida dans une intervieux à propos de la danse キラキラ

    「UTB」
    avec la 10eme gen, MaaDuu ハート
    Photos du photobook de Ishida ハート
    Et comme toujours Sayashi-san et °C-ute-san ハート

    S'il vous plait regardez tout cela!!
    Bien, bonne nuit める


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :