• Un Site Spécial! - 17.08.14

    Par: Ishida Ayumi 2014-08-17 at 23:05
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi (o・ω・o)


    Aujourd'hui nous avons donné des concerts au Nakano Sun Plaza
    Le concert du matin était particulièrement difficile!!

    En tout 3 performances…

    J'ai gardé mon calme!!lol


    Mais je suis très fatiguée maintenant  ・・・おやすみ


    Demain j'aurais surement surement mal aux muscles 汗

    Iyaa、ça prouve que j'ai tout donné! lol


    Et merci à tous d'être venu  はーと


    Après votre arrivé au Nakano Sun Plaza
    n'hésiter pas à manger de la glace pilée

    quand il fait chaud ça fait du bien

    moi j'en mange beaucoup en ce moment がーん


    Après je vais beaucoup mieux
    comme "tadaaam" puis rétablissement

    Quand je l'ai dit à Kudo Haruka-chan, ellle m'a dit

    「Toi aussi tu en manges!?」
    「Avant d'aller à Hawaï!?」
    「Waaaa、、、」

    d'un air choquée (lol)

    「C'est une récompense après un travail dur はーと
    C'est ce que je lui ai répondu


    Quel régale ces glaces pilées きらきら


    Aujourd'hui c'était donc une grande grande grande grande journée…

    Les pastèques aussi
    sont un bon remède contre la chaleur はーと


    Donc lorsqu'il fait chaud en concert
    amenez de la pastèque ou de la glace pilée

    Et comme je suit beaucoup de répétition en ce moment

    mon corps est très fatiguée depuis!


    Dès demain、
    je vais dormir aussi longtemps que possible がーん lol



    De plus, hier, nous avons annoncé des informations sur notre prochain single

    Le site web officiel 電球
    Cliquez en bas ↓ pour vous y rendre

    「Sotsugyo de Michishige Sayumi」&「TIKI BUN/Shabadabadoo~/ Mikaeri Bijin」Site Web Promotionnelト


    Il y a même un compte à rebours

    comptant chaque seconde avant le départ de Michishige-san きらきら


    ça semble si loin。


    N'hésiter pas à vous rendre sur le site ハーチョ


    Takahashi Ai-san a approprié les tenues des Morning Musume。'14
    pour la performance au The Girl Live はーとキラキラ


    J'adore les vêtements qu'elle m'a choisie

    Particulièrement les couettes

    Je ressemble à une petite lapine ハーチョ Awwwn


    Elle a également fait le choix de la frange
    ça donne tout le genre de la tenue。

    Comme je n'ai pas eu à me soucier de ma coiffure
    j'ai pu admirer Takahashi Ai-san

    C'est la meilleure 電球

    J'avais tellement envie de la revoir。


    Bon ce n'est pas le meilleur choix de coiffure mais ce n'est pas grave du moment que c'est elle qui l'a choisie はーと


    Dans cette vie
    tout est due à la mode


    Ai-je raison!?←


    Merci beaucoup Takahashi Ai-san キラキラ

    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :