• Un Noël en avance! (22.12.13)

    Par: Ishida Ayumi 2013-12-22 at 23:05
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi (★´∀`★)>*

    Aukourd'hui、c'était l'event de Noël はーと
    C'est super super super super…… marrant!!

    Nous avons pu rigolé avec tout le monde un peu plus tôt pour Noël キラキラ

    C'est devenu un merveilleux souvenir

    Et puis c'était aussi le dernier event des Morning Musume-normal pour l'année 2013
    Donc l'année est vraiment finite!

    Quand je pensais que Novembre était la fin
    nous avons quand même eu un très long mois de Décembre…

    Mais bon ce n'est pas comme si tout était finis (lol)

    Mais ça m'a donné un petit sentiment de tristesse

    Mais、je suis contente car j'ai plein de souvenirs はーと

    Le "dernier event de l'année" d'aujourd'hui
    était vraiment marrant et en reste un des plus beaux!!

    A Noël en avance! (22.12.13)


    A un moment de l'event、
    nous avons organisé ce qui s'appelle un 『Big Patner Drawing』!

    Et、

    Cela nous permettais de choisir un membre pour changer
    『Wa~MERRY PinXmas!』 avec Michishige-san!!

    C'était un moment très étrange (lol)

    C'est la première fois que je fais quelque chose de ce genre!
    Choisir la membre qui sera tirée au sort (lol)

    Mais、chanté avec Michishige-san、
    ce n'est pas quelque chose à faire avec insouciance…

    Tout le monde était débordant d'enthousiasme ♪

    Nous ne savions vraiment pas qui aller être choisis、
    et c'était très difficile d'attendre

    Nous avions donné 3 performances donc il y avait 3 chances d'y aller

    Et、en ce qui concerne Ishida、、

    La chance n'était pas de mon côté。←
    Bon、j'étais un peu choquée ……Pourtant!

    C'était très marrant et tout était parfait はーとはーと


    Est-ce que les fans étaient stressé eux aussi??lol

    Je me demande si vous vous êtes amusé??

    Nous avons fais un "encore" aussi はーと lol

    Je peux le dire autant de fois que je veux, j'en serais toujours contente!


    Les choses que les membres ne savaient pas、
    et que les vraies sentiments des fans?et bien sur、

    Apprendre tout cela aujourd'hui était marrant キラキラ

    Tout ceux qui ne sont pas venus aujourd'hui、、
    Il vous reste le DVD! lol

    A Noël en avance! (22.12.13)


    Les Morning Musume se sont aussi amusé
    avec la décoration aujourd'hui ♪

    J'ai gagné l'écharpe de Mizuki-san!

    Nous l'avons enfilé entre nous deux et nous avons pris une photo はーと

    Je me sens tellement contente avec cette écharpe!

    J'en voulais un pour moi mais même si je n'allais que la voir en magasin
    Je n'aurais pas su laquelle aurait était la mieux (lol)


    Il y a un peu de ruban dorée imprimé dessus、
    c'est tout simplement mignon キラキラ

    S'échanger nos cadeaux étaient marrant


    Et même Michishige-san en avait pour tout le monde!!

    Nous avons des PEZ え゛!♪

    Ils sont si gros

    Et même le staff a décorés nos loges
    dans l'esprit de Noël!

    C'était tellement mignon はーと




    J'ai eu plein de cadeau Noël aujourd'hui
    sa m'a rendu tellement heureuse キラキラ

    Et même vous, vous êtes mon cadeau キラキラ

    Merci à tous!!

    See you ayuminはーと


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :