• Un Miracle ☆ (14.07.14)

    Par: Ishida Ayumi 2014-07-14 at 22:36
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi \(^^)/


    Nous avons fait un shoothing aujourd'hui はーと

    … mais pour le moment cela reste secret
     

    Un Miracle ☆ (14.07.14)

    Voici le château de Cendrillon la nuit はーと

    Je vous avez montré le château pendant l'après midi hier,
    On peut ainsi apprécier pleinement sa beauté!


    A ce moment là, je ne me suis dis qu'une chose
    『Il était qu'une fois』

    La première fois que j'ai vu ce château c'était dans différentes vidéos 電球


    Il y avait tellement de gens!

    Les gens se sont tous rassemblés pour voir le château!


    Au début, je pensais qu'il n'y aurait pas beaucoup de visiteurs。
    cependant、c'était encore plus amusant。

    D'ailleurs、

    j'ai nettement préféré lorsqu'il y avait plein de personnes。


    J'ai encore une autre histoire、
    En fait, parmi les 4 personnes présentes、

    c'est moi qui est choisis d'aller là ハーチョ


    Et honnêtement。
    c'était un bon choix pour nous。

    J'ai d'ailleurs appris plusieurs choses en y allant 電球 lol


    J'ai vraiment passé un bon moment。

    Hyyyaaaa!
    Oh oh oh!
    Waouhh!

    C'est ce que nous avons crié toute la journée がーんはーと


    Certaines attractions étaient impressionnantes、、、


    C'était donc la première fois

    que je vais à Disney Land、
    J'espère y retourner très vite キラキラ


    En fait, j'étais déjà venu avec ma famille quand j'étais petite、
    mais ces souvenirs datent de trop longtemps pour que je m'en souvienne←

    Comme la maison de Mickey  ハーチョ
    Et j'ai même vu Minnie-chan ハーチョ

    J'ai même versée des larmes en voyant le Space Moutain de Minnie…

    J'ai bloqué pendant au moins une minute avant de me décider a y aller (lol)


    A propos de ce Space Moutain,

    j'y suis montée deux fois ハーチョ


    En tout cas c'était vraiment amusant、
    j'ai pleuré de joie

    car je me suis remémorée des souvenirs de mon enfance (lol) (lol) (lol)

    D'ailleurs, j'avais même peur de pleurer en y repensant、

    mais finalement cela m'a rendu heureuse キラキラ


     

    Un Miracle ☆ (14.07.14)


    Me voici avec un serre-tête et Duu avec des lunettes de soleil ♪


    Le visage de Iikubo est effacé。

    Et puis、


    Sato se sentait complètement libre。


    Après tout、

    elle se sentait tellement à l'aise, c'était inattendu! lol



    Demain je vous annoncerais certainement quelque chose

    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :