• Tour's Good (14.09.12)

    15 septembre 2012 @17:07 - 10th ameba blog
    (note: * Jugo (juugo) est le nombre 15 en japonais, pour signifier leur 15eme anniversaire, et le préfixe: -emon, désigne un doraemon, donc 15-doraemon, que vous pouvez mieux voir sur l'image
    )

    Tout le mon~de! Bonne aprés-midi~!
    C'est Ishida Ayumi!

    キラキラキラキラ  Morning Musume。fête son 15eme anniversaire キラキラキラキラ 

    En même temps、、、

    キラキラキラキラ  Takahashi Ai-san
    Félécitations pour ton anniversaire キラキラキラキラ 

    Sur une journée exceptionnelle comme aujourd'hui,
    est le jour de répétitions pour notre performance なき

    Je suis tellement nerveuseー(*_*)
    Mais je suis impatiente~\v(^-^)v

    Sans plus tarder! Je vais présenté mes commandes pour les goodies de cette tournéeキラキラ

    Tada~!!

    Tour's Good (14.09.12)

    Le parka de la tournée ハート

    Le design du parka de la tournée est tellement mignon, n'est-ce pasー(*´∀`)?

    Les couleurs iniales de chaque membre y sont (lol)

    Quand vos yeux sont coincés là dessus, regardez!

    … Vous pouvez voir le bleu A, pas vrai~? ハート

    Les caractères de Colorful Character sont confectionnés à l'aiguille,
    c'est un produit exceptionnel que vous pouvez porter n'importe où !!!! !!!! 

    Iyaー、、Vous devez voir sa!

    Ceci, la chose, que j'ai dans ma main gauche…

    Un Album photo de taill A5 ハート
    【Jugo-emon* ver.】

    J'ai entendu qu'il y a des photos de taille A5 dedans グッド!

    Je me souviens aussi du Jugoe-mon too, okay (lol)

    Et avec sa,
    c'est tout pour mon recommender des goodies!

    Pour cette tournée,
    Ils me laissent danser tout au long音符 音符 音符

    Je suis désolée pour vous avoir inquiété m(__)m

    S'il vous plait, regarder comme je suis énergique et eonne santéー!

    Tout d'abord, aujorud'hui, je vais faire de mon mieux !!!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :