• Telle une Princesse! (19.07.14)

    Par: Ishida Ayumi 2014-07-19 at 22:37
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

     

    Oban
    C'est Ishida Ayumi (●º∀º●)


    Aujourd'hui le magazine 『Photo Technic Digital』
    est sortie 電球

    ◎ Fukumura Mizuki-san
    ◎ Ikuta Erina-san
    ◎ Sayashi Riho-san
    ◎ Suzuki Kanon-san
    ◎ Odakyu-chan
    ◎ Ishida Ayumi

    Nous 6 étions sur la couverture du magazine!!



    Quoi?


    J'ai tors ?

    Qu'est-ce qu'il se passe?


    …? lol


    Il s'agit bien de la personne que vous pensez、
    bien évidemment je l'ai fait exprès←


    Au lieu de dire Oda Sakura-chan comme je le fais habituellement
    j'ai écris 『Odakyu-chan』 汗

    Mais bon、il n'y a pas vraiment d'erreur、

    après tout nous parlons avant du magazine 『Photo Technic Digital』 aujourd'hui、


    Donc à partir de maintenant ce sera Odakyu-chan 電球

    … Pardonne moi、Oda-chan…(lol)


    Petite photo du tournage



    J'ai fait en sorte que la photo soit prise
    de manière a ce que vous voyez le paysage はーと


    En tout cas merci à l'équipe du magazine!!



    Quand je suis allée à Disney avec la 10-ki、


    Nous avons vu Blanche Neige ハーチョ


    La parade était magnifique キラキラ
    Elle était magnifique également キラキラ

    Quand la parade a débuté, je me suis mise à regarder discrètement les filles、


    Et j'ai remarqué qu'elles étaient toutes en train de prendre des photos はーとはーとはーと lool


    Mais peut-être que、
    ce que je dis est un peu étrange。


    La parade était、


    hum、comment dire、

    je m'y suis identifiée、




    Car nous avons vu une princesse。




    Non attendez, ce n'est pas ce que voulez dire!lol


    Je suis différente de la princesse,
    mais elle était accrochée a des guirlandes brillantes、
    et elle était sur une scène qui brillait aussi、tout briller!

    Bref, cette princesse de Disney est vraiment belle キラキラ


    Pendant que la parade défilée je me disais、
    『Kawaii… ooh… je veux pareille』

    Mais bon, je le murmurais (・_・) Hyoee


    Enfin je veux dire que je ne l'ai pas crier…


    juste un peu、
    mais pas trop non plus、

    mais quand je disais 「kyya ハーチョ」 tout le monde me regarder…


    En tout cas c'était cool! J'ai adoré!


    A partir de maintenant, je vais étudier la manière dont ce comporte les princesses et en faire de même←



    Pour finir
    demain nous avons un concert à Hiroshima, j'espère tous vous voir!!

    Lorsque vous serez au concert、
    prêtez moi tous votre énergie pour je donne le meilleur de moi


    Je me transformerais alors en princesse qui sait キラキラ


    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :