• ◯◯ Star! (24.09.13)

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Hier nous avons eu un handshake et polaroid event!!

    J'ai donc pu parler de plein de chose、et j'ai pu entendre vos avis
    sur notre concertコ、c'était maーrrant きらりんこ

    J'ai aussi pu parlé a de sgens qui viendront prochainement à nos conceerts
    et le fais qu'ils soient très impatient!きらりんこ

    Je veux être le week-end prochain ヽ(´▽`)/

    Le 2 novembere、nous donnerons un concert dans ma ville natale Miyagi え゛!

    J'espere que vous serez tous présent キラキラ

    Soyez sur de pouvoir y assister!!


    Et puis aujourd'hui!!!

    Je me suis révéillé très tôt ce matin あんぐり
    Non, je crois même que ce n'était même pas encore le matin あんぐり lol

    Nous sommes donc apparu dans 『Oha Suta』 きらりんこ

    ◯◯ Star! (24.09.13)
    Nous tous!
    Nous avons chanté 「Wagamama ki no mama ai no joke」 きらりんこ

    C'est la première fois que je dansais intensémment aussi tôt (lol)
    Tout le monde levez-vous tôt et regarder l'émission, levez tous la main ?
    …… Haーi σ(*´∀`*)

    Merci ハート

    Même si c'était vriament très tôt、Oha Suta était marrant!!!
    Et dans la soirée、nous sommes apparu dans 『Ameba Studio』 きらりんこ

    Pour la promotion de notre album、nous avons beaucoup parlé et joué à des jeux pendant une heure え゛!
    C'était tellement marrant!!


    Les Morning Musume actuellement jouée toutes ensemble (lol)
    Est-ce que vous nous avez vu ?

    L'album de ces Morning Musume!!
    Sera réalisé demain!!

    ◯◯ Star! (24.09.13)
    Ishida avec une de ses rares fois les cheveux ondulés ハート

    C'est un peu court、mais c'est pour aujourd'hui!!

    Boーn!Je vais faire de mon mieux pour demain!
    Bonne nuit める


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :