• Sendai! - Posté le 01.08.13 @21:58

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Aujourd'hui,
    J'ai eu un shooting dans la ville locale de Sendai  きらりんこ

    Je n'ai pas le droit de vous en dire plus、
    mais c'était reposant 照れる

    J'ai du me lever tôt…
    C'était difficile …(>_<)

    Mais c'était amusant 音符


    Cela faisait très longtemps、
    que j'étais pas allé à Sendai ハート

    En ce moment à Sendai c'est la fête du Tanabata* 音符
    J'ai manqué d'un moi le festival あんぐりキラキラ



    Regardez 音符

    Les décorations de Tanabata!

    …… Est-ce que j'ai dit sa*? lol

    Le 6, 7 et 8 aout sera le jour du gala、
    Beaucoup de gens seront donc très occupé きらりんこ

    Aujourd'hui je suis allé à Sendai、 j'ai vu la décoration de Tanabata et、
    j'ai vraiment envie d'aller voir le gala え゛!ハート

    Je pense qu'il n'y a pas d'été sans le festival de Tanabata
    Cet été, j'espere que vous irez au gala 音符

    Nous passerons même à Sendai avec le Hello! Con!
    S'il vous plait, venez nous voir si vous le pouvez キラキラ

    Et puis。 En parlant de l'été, j'ai entendu parlé d'un festival。
    ………… C'est une histoire effrayante (・_・)

    Je regarder la télévision comme tout le monde doit le faire à cette heure, non?

    『Le miracle d'une incroyable expérience』


    Comme prendre avec facilité des images d'esprits ……

    Moi。J'ai vu。
    Ahー non, non。


    Les choes effrayantes ne sont pas une bonne chose 。
    Mais、même pas curiosité sa ne se réalise pas。

    Mais je veux regarder malgré tout (*_*汗

    Et, ce gars n'a pas fini de regretter ce qu'il a fait。


    Aujourd'hui, j'ai écouté de la musique dans la salle de bain。
    Je ne supporte pas d'avoir si peur (lol)


    Ah!En parlent de musique!

    Le clip de la nouvelle chanson des Morning Musume  きらりんこ

    『Wagamama ki no mama ai no joku
                 / Ai no Gundan』

    a été mis en ligne par Hello! Station え゛!


    Les fans ont du attendre longtemps a cause d'un problème, je suis vraiment désolée。
    http://www.youtube.com/watch?v=VCsWlnmyMdw

    Merci beaucoupキラキラ3

    C'était présenté par cette personne きらりんこ

    Whaー!Une personne blanche!

    Sa date, dans le blog de Suzuki-san,
    Le photo de mon visage lavé de la dernière fois,

    C'est l'inverse cette fois キラキラ


    Et puis!Juste avant d'aller dormir!
    Vérifiez toujours autour de vous!

    Bonne nuit める

     

                   Fête Tanabata: "Fête des Etoiles" qui se fête le 7eme jour du 7eme mois soit le 07 septembre         
                      "Est-ce que j'ai dit sa?" → Ayumi  veux dire "Avez vous compris ma façon de parler?"                    


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :