• Sayashi-san! - Posté le 28.05.13 @22:01

    Oban はーと2
    C'est Ishida Ayumi !

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Sayashi Riho-san キラキラ

    Sayashi-san! - Posté le 28.05.13 @22:01

    Félécitations !!

    Et puis, l'event d'anniversaire du jours s'est terminé sans accident  え゛!shoko

    Et puis, j'ai eu l'occasion de beaucoup m'amuser 星

    Je me demande si Sayashi-san, ainsi que tout les fans,
    s'est autant amusé que moi ~キラキラ

    A un certains moments, j'ai fais un petit massage à Sayashi-san !
    et nous avons décoré son gateau aussi !

    J'ai mis plein de pastèque …
    dans la bouche de Sayashi-san ~ え゛! ハート

    C'était vraiment marrant キラキラ lol

    C'était la première partie de l'event
    et la seconde partie de l'event ……

    n'avait pas de rapport avec son anniversaire びっくり!
    enfin, c'est ce qu'il ma paru (lol)

    Nous l'avons appellé quelques comme
    『Le Rassemblement des victimes de Sayashi』音符

    Avec le thème des plaintes?
    Oui, avec pleins de personnes,

    nous avons donné plein de punitions à Sayashi-san やじるし

    Alors désolée, même si c'était ton anniversaire  ♪♪ lol

    Bien que j'ai dis toute ces choses
    Sayashi-san était vraiment très très キラキラ
    cool quand elle était sur scène キラキラ

    Aujourd'hui encore,
    il y avait plein de moment pour faire basser l'humeur des gens, comme s,a
    je pense que bientôt, sa se fera en direct びっくり!

    et elle avait complètement changé
    en une personne très cool, incroyable Sayashi-san  キラキラ

    Sa c'est passé comme prévu, ou plutôt  あんぐりキラキラ

    quand Sayashi-san veut chantés des chansons en solo,
    tous les mondes est captivés sur elle
    Je trouve qu'elle est, hônnetement, très cool  ハート

    Et puis et puis ! !

    J'aime cette facette de Sayashi-san shoko

    Sayashi-san! - Posté le 28.05.13 @22:01

    Iya~, n'est-elle pas tellement marrant. lol

    Quand tu tournes la caméra,on l'a voit
    parfois faire des choses marrantes, pas vrai? Sayashi-san 音符音符

    Je veux qu'elle montre toujours cette facette d'elle
    maintenant comme toujours (>_<)キラキラ

    Sayashi-san, je te félicite encore une fois びっくり!びっくり!

    Et bien, à vous tous,
    J'espere que vois aurez une merveilleuse journée demain aussi キラキラ

    Bonne nuit Zzz


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :