• Sayashi-san! (05.10.13)

    Par: Ishida Ayumi 2013-10-05 at 22:44
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Aujourd'hui!!

    J'ai donné un concert à Hiroshima!!

    En plus, je ne parle pas de souvent de Hiroshima 音符

    Sayashi-san! (05.10.13)
    ハーチョハーチョハーチョ Sayashi Riho-saーnハーチョハーチョハーチョ

    C'est quand nous mangions le gateau de notre 16ème anniversaire
    Kyaーaハーチョ


    La performance d'aujourd'hui、était une performance triomphante pour Sayashi-san!
    Avec une vague de rouge vif え゛!
    (référence à la couleur officielle de sayashi riho)

    C'était incroyablement impressionnante!

    Tout les fans se sont habillé de rouge、

    La couleur se voyait même à travers les coulisses… la salle entière était coloré de rougeキラキラ

    Mais quel sentiment j'ai eu!Je vous laisse l'imaginer!lol

    Et puis、écoutez sa ハーチョ

    Quand nous sommes passé au Encore (avec l'appel de Rihoきらりんこ) 、
    nous sommes toutes remontées sur scène、

    et j'ai regardé le visage de Sayashi-san!

    Juste avant de partir、Sayashi-san est venu vers moi、et elle a serré ma main très fort え゛!
    Et au moment où elle m'a tenue la main, j'avais envie de sauter partout え゛!

    Mais je pense que ce n'était pas dû au stresse …
    C'était mignon et cool en même temps ハート

    Je me demande si des gens l'on vuーe音符Fufu

    Ceux qui n'ont pas pu venir au concert、essayer de comprendre avec votre imagination (lol)
    Même pour Sayashi-san、venez simplement avec votre visage souriant ハート

    Jusqu'à ce que vous devenez heureux

    Sayashi-san était vraiment tendue pour le concert d'aujourd'hui、pourtant、elle s'est quand même amuisé!
    Après nous étions dans sa ville natale!

    En ce qui me concerne、la performance du 02/11 sera la meilleur pour moi 上げ

    S'il vous plait venez à tout prix nous voir !!

    Sayashi-san! (05.10.13)

    Merci à tous pour votre soutien ハーチョ

    Demain nous serions dans la ville natale de Ikuta-san!
    J'ai hâte de m'amuser avec elle!

    Par: Ishida Ayumi 2013-10-05 at 22:44
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :