-
Retour sur le concert des Morning Musume'14 à New-York
Le 05 octobre dernier, les Morning Musume'14 se sont rendu dans la grande ville de New-York afin de rencontrer leurs fans américains. Lors de ce voyage de quelques jours, les Morning Musume'14 ont pu visiter la ville, donner quelques interviews mais aussi et surtout donner un grand concert.
Le concert avait eu lieu dans l'une des salles du théâtre de Broadway à New-York, "Best Buy Theater". On pourrait interpréter la venue des filles sur le continent Américain de plusieurs manières. Comme étant un cadeau pour la membre Michishige Sayumi avant son départ, mais également comme étant un moyen pour les Morning Musume'14 de s'exporter et rencontrer leurs fans étrangers.
Les fans américains avaient également la possibilité de se rendre à un handshake event après le concert, en achetant le CD Commémorative (préparer pour l'évènement) qui comportait un ticket pour l'event.
Lors du concert, les Morning Musume'14 ont parlés à leurs fans à l'occasion de quelques CM et ont chanté toute une liste de chanson, comportant les derniers grands titres du groupe. La membre Michishige Sayumi était également à l'honneur, puisqu'elle a interprété une de ses chansons personnelles, il s'agissait de son dernier concert à l'étranger, en tant que Morning Musume du moins.
(I) 1. 'One Two Three' 2. 'Help me!!' 3. 'Wagamama Ki no Mama Ai no Joke'
MC
(II) 4.'TIKI BUN' 5. 'Wakuteka Take a Chance' 6. 'The Matenrou Show' 7. 'Brainstorming'
MC
(III) 8. 'I WISH' (Updated) 9. 'Lalala ni Pipipi' (Sayumi Solo) 10. 'Shabondama' 11. 'Kimagure Princess' 12. 'Souda! We’re ALIVE'
13. 'LOVE Machine' 14. 'The Peace!' 15. 'Love Revolution 21'
MC
16. 'Password is 0' 17. 'Kimi no Kawari wa Iyashinai' 18. 'What is LOVE?'
(IV) Encore 19. 'Toki wo Koe Sora wo Koe'
MC
(V) 20. 'Happy Daisakusen'Ce concert à New-York a donné lieu a de nombreuses interviews des médias japonais mais également américains, tous curieux de découvrir ce groupe d'idoles. Des médias internets ont également écrits des articles sur leur site ou blog, des reportages aussi, sur le voyage des Morning Musume'14 à New-York.
- Asianbeat
- Nekopop - Reportage
- Nekopop (1) & (2) - Interview
- UP Front Link (1) & (2)
- Tsunku
- The Japan NewA l'issu d'une des interviews, Ayumi a accordé quelques mots aux journalistes afin de donner ses impressions sur son premier concert aux États-Unis:
"Plusieurs personnes présentes lors de la séance de poignée de main m'ont dit qu'ils aiment ma façon de danser et a quel point ils nous aiment. J'ai été contente d'entendre cela, mais je sais très bien qu'il existe des danseurs dans le monde bien meilleur que moi en danse. Mais j'aimerais atteindre une capacité de danse encore plus élevé en essayant de nouveaux styles de danse."
-
Commentaires