• ◆Répétitions◆ - Posté le 24.05.13 @10:00

    Bonsoir!
    C'est Ishida Ayumi. ヾ(o´∀`o)ノ

    J'ai fait de bonne répétitions.

    Aujourd'hui nous avons tout spécialement répété des chorégraphies de danses, n'est-ce pas?

    Les mouvements sont compliquée, et nous avons des danses comme Stacys… (?)
    C'est spécialement difficile à faire avec de bonne expressions. (>_<)

    Avant que nous faisions l'ouverture le 06 juin, j'aimerais faire quelques chose d'incroyable!

    J'ai toujours l'habitude de m'amusée tout en apprenant avec les membres du casting!!

    Tout le monde est marrant et s'amuse, c'est tellement marrant. (lol)
    Mais quand c'est le moment de jouer ils changent en un instant ...

    C'est incroyable!

    Je suis dans un embarras et, en fait… Je ne sais pas! Je vais faire de mon mieux demain encore  (`・ω・)ゞ

    ◆Répétitions◆ - Posté le 24.05.13 @10:00

    Et puis!!!
    Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Gamon-san’s (as Shibukawa) birthday. (≠^о^≠)
    Nous étions surpris pendant à la fin des répétitions, et je me suis sentie éxcitée. (lol)

    Une surprise très marrante . \(∀)/

    Gamon-san, bonne anniversaire ☆☆

    Bien! Bye bye!

     

    Traduit de l'anglais (blogproject) - français par Natsuyuki → Texte original


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :