• Regarder cette chance! - 29.12.14

    Par: Ishida Ayumi 2014-12-29 at 23:24
    Traduit de l'anglais par Daishisuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi Ψ( ̄∇ ̄)Ψ


    Hier, après les répétitions des Hello! Con、
    nous avons eu quelques temps de pause、

    Les Morning Musume。se sont réuniesキラキラ


    Afin d'échanger les cadeaux de noël キラキラ


    Comme nous étions occupée avec les répétitions
    nous n'avions pas pu le faire avant

    Mais n'importe quand nous le faisons

    c'est toujours marrant ハーチョminim


    Il semblait que ce soit la première fois pour Makina Maria-chan d'échanger ses cadeaux、c'était vraiment marrant キラキラ



    Les cadeaux que j'ai reçu


    Regarder cette chance! - 29.12.14



    Sont de la part de Ogata Haruna-chan

    Une couverture en forme de mouton キラキラ
    Et des boîtes cacao キラキラ


    Quand tu ouvres la couette、la tête du mouton est juste à côté de toi、c'est tellement mignon ハーチョ lol

    Et tellement de cacao、
    ils vont me durer longtemps, et faire quelque chose de très doux avec ハーチョ


    Merci Ogata-chan ファイト!


    Quant à moi j'ai offert un cadeau
    à Kudo Haruka-chan !

    C'est un t-shirt avec une blague inscrit dessus←


    Je sais qu'elle aime ce genre de chose キラキラ

    Lorsque je lui ai donner, elle l'a accepté avec un énorme sourire。lol



    et aujourd'hui

    j'ai eu un enregistrement pour la radio 「All Night Nippon Mobile」 avec Sayashi Riho-san ハーチョキラキラ


    Et cet enregistrement!

    sera le premier de l'année 2015, diffusé en janvier!


    Je pense que l'enregistrement s'est bien terminé

    Nous nous sommes tellement amusées、
    et nous avons parlé de sujet auquel nous ne pouvions pas parler autre part



    Et、je pense que tout ceux qui nous écouterons comprendrons de quoi je parle

    Mais Ishida Ayumi a fait de son mieux!!!


    Regarder cette chance! - 29.12.14



    J'ai également fait une tarte aux pommes ファイト!キラキラ


    Vous savez

    Je l'ai préparé hier, avec beaucoup d'attention


    Le résultat est plutôt correcte, n'est-ce pas ハーチョ c'est ce que je me dis en tout cas←

    Je pense que c'est vraiment pas mal ハーチョ



    J'ai fait la patte à tarte、
    la crème anglaise、
    et la compote de pomme、

    Je suis fière de moi ファイト!


    Au niveau du gout…


    Ce n'est pas que le gout n'est pas bon!Haha


    Mais comme il s'agit de ma première fois shock
    Alors il faut être indulgent (*tousse*)


    Sayashi-san en a mangé


    Et après que j'expliquai comment je l'ai réalisé
    Sayashi-san m'a donné son avis

    Cependant il faudra écouter l'enregistrement pour le savoir ハーチョハーチョハーチョ


    Ce sera diffusé le 7 janvier



    Et puis, cela a été annoncé il y a quelques temps

    que Suzuki Kanon-san s'est déchirée le ligament de sa cheville gauche (6 semaines de repos)
    et Masaki-chan s'est tordu son genou droit (repos indéterminée)

    Elles se sont blessées toutes les deux 汗


    J'espère qu'elles se rétabliront très vite et qu'elles prendront un grand repos bien mérité

    Du coup, notre nouvelle formation à 13
    ne prendra pas forme avant un petit moment


    Mais nous avions fait de notre mieux pendant les répétitions

    J'espère cependant que vous serez patient
    quant à cette nouvelle formation


    Nous feront attention de ne pas nous blessé nous aussi


    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :