• Que faites-vous maintenant? (22.09.12)

    Par: Ishida Ayumi 2012-09-22 at 22:49
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Bonsoir!
    C'est Ishida Ayumiお花

    Aujourd'hui、je suis allé faire un concert、
    dans la ville natale de Michishige-san, Yamaguchi!!

    J'ai été très émotive durant le concer ぶわっ僕ぴーまん.
    Michishige-san、cool ハート②

    Tellement cool !!!!

    Pour vous dire comment c'était、
    c'est quelque chose que je ne peux pas dire avec des morts ぇー

    Toutes les choses à propos de Michishige-san sont cool キラキラ
    Comme prévu, Michishige-san、je l'aime tellement わーハートハート

    Aujourd'hui j'ai embrassé Michishige-san avant d'entré sur scène!!
    Trop bien, trop bien キリッ♥

    Je n'étais plus stressée おんぷ

    Et avec tout sa、nous avons travaillé très dur aujourd'hui pendant notre concert!

    Bien!A propos de ce que je suis en train de faire、Je suis en train de prendre le bus (σ・∀・)σ

    Ouais、une chose pareille、c'est inattendue?
    mais c'est quand même marrant おんぷ

    Et la raison 、、

    Que faites-vous maintenant? - Posté le


    C'est parce que Harunan est avec moi (lol)

    Comme dans la chanson "Seishun do Mannaka"、
    おんぷNous prenons le bus d'un air naturelleおんぷ

    C'est ce que je fais 注意 lol

    Le sièges en face de nous est avec DuuMaa ハート②
    Deux d'entres crient des "kya kya kya kya" ハート②

    C'est tout simplement adorable!

    Que faites-vous maintenant? - Posté le

    Fufufu、bien, et maintenant、
    devrais-je dormir pour être en forme demain!?

    Ah、Iikubo-san à côté de moi、
    est en train de lire le manga "jojo" qui est dans son téléphone。

    Bien!Demain nous avons un concert à Fukuoka
    C'est ici que viennent Tanaka-san et Ikuta-sanキラキラ Fuu キラキラ


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :