• (Q/R) - 01. Juillet ~ 30. Septembre 2013

    Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013      Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013      Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013      Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013      Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013      Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013

    (24.09.13) Q: "Y a t-il quelque chose qui fasse penser "Je peux trouver ça ici" malgré un mal d'estomac?"
                     R: "Pastèques
    ( ´艸`*)."

    (17.09.13) Q: "Quelle est la chose qui vous manque le plus aujourd'hui?"
                     R: "L'habitude d'aller au lit plus tôt. Je finis toujours mes journées par des nuits tardives..."

    (10.09.13) Q: "Quel travail autre qu'être idol voudriez-vous essayer?"
                     R: "Une actrice."
     

    (02.09.13) Q: "Racontez-nous quelques choses sur une des membres du H!P totalement adorable"
                     R: "Quand je vois une membre spoiler d'autre membre." 

    Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013      Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013      Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013      Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013      Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013      Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013

    (27.08.13) Q: "Il y a t-il quelque chose que vous aimeriez dire à votre moi du passé?"
                     R: "Arrête de dire des choses ennuyeuses avec une expression de contentement" 

    (20.08.13) Q: "Vous voyez un fan triste crier devant vous... Bon! Comment allez-vous lui remonter le moral?"
                     R: "Je suis donne un photobook comme cadeau!!"

    (17.08.13) Q: "Quelle est la chose qui vous manque le plus aujourd'hui?"
                     R: "Le fait de ne plus aller me coucher tôt. Je finis toujours par avoir des nuits courtes ..."

    (13.08.13) Q: "Racontez-nous une belle histoire d'une des membres du Hello! Pro"
                     R: "Dans le dernier MC à Sendai de notre tournée, Suzuki-san a dit: "Quand je me sens mal, Ayumi-chan reste près de moi."
                          J'étais contente de savoir qu'elle pense cela de moi, "Suzuki-san fait la même chose aussi ~
    ☆☆"

    (06.08.13) Q: "Egaliser l'endroit où vous êtes maintenant! Combien de point sur 100? Et pourquoi?"
                     R: "39 point. Il y a encore plein de chose que j'ignore."

    Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013      Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013      Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013      Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013      Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013      Pocket Morning (Q/R) - Juillet ~ Aout ~ Septembre 2013

    (30.07.13) Q: "Un ange et un démon se batte! Quelle est la raison?"
                     R: "Une lutte entre manga. Il serait intéressant de voir comme sa va continuer~"

    (23.07.13) Q: "Vérité? Fiction? Racontez-nous une anecdote sur une membre H!P"
                     R: "Je n'en connais pas!!"

    (16.07.13) Q: "Si vous pouviez hypnotiser quelqu'un, qui serait-ce et que ferez-vous?"
                     R: "Je m'hypnotiserais moi-même et je me dirais de ne plus manger de bonbon"

    (07.07.13) Q: "Quelle est la chose la plus effrayante pour vous?"
                     R: "Les fantômes dangereux"

    (02.07.13) Q: "De quelle "maladie" souffrez-vous?"
                     R: "La maladie de la limonade? Une fois que j'ai commencé, je ne m'arrête plus ..."


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :