• Privilège! (28.02.14)

    Par: Ishida Ayumi 2014-02-28 at 23:00
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi ヽ(´・ω・`)ノ

    Une fois n'est pas coutume、
    le poste sera court cette fois!

    Je suis désolée


    Depuis aujourd'hui、
    les répétitions de la tournée de printemps ont commencé!!

    Et oui…
    Nous sommes déjà en mars demain え゛!

    Le temps passe si vite、

    Je vais me concentrer sur les répétitions キラキラ


    Evolution……
    Evolution……

    Je vais faire de mon mieux。

     

    Aujourd'hui、j'ai reçu d'autres informations sur le
    『Morning Musume。Coupling Single 2』 ♪

    J'ai regardé le DVD de l'édition limitée…

    Incroyable!Trop bien!
    J'espère que vous le verrez!

    J'aime les vidéos présentent はーと

    C'est réellement bien!


    Je ne dis pas cela、
    pour vous forcez à l'acheter

    cependant、

    si vous le faisiez、je vous en serrez reconnaissante はーと



    See you ayuminはーと


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :