• Princesse Fwei et la Reine! - Posté le 21.06.13 @17:00

    Bonsoir!
    C'est Ishida Ayumi des Morning Musume!

    Princesse Fwei et la Reine! - Posté le 21.06.13 @17:00
    Princesse Fwei et la reine!

    J'ai réussi à prendre une bonne photo

    Il n'y a pas beaucoup de scène
    où je joue avec la reine mais

    quand je suis dans les loges, elle prend souvent soin de moi

    Maki Shimu-san a des qualités de jeune fille incroyablement élevé! lol

    Elle porte souvent des robes en tissus de bonne qualité,
    et quand elle sort des loges, on sens encore son parfum agréable! lol

    Je veux la regarder et apprendre d'elle!
    J'admire ce genre de femme bien élevée!

    Depuis que je regarde une reine comme sa,
    sa change le caractère des personnes, non?

    Le reine de la pièce est tellement cool, elle ne ressemble à personne d'autre!

    Parfait! Demain, je vais commencer nos performances à Osaka


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:00

    Adorable!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :