• Pretty Cure! - 10.02.15

    Par: Ishida Ayumi 2015-02-10 at 23:02
    Traduit de l'anglais par Daishisuki → Texte original
    - ∗" Date Masamune" était un samouraï japonais de l'ère Edo, il est le fondateur de la ville moderne Sendai, capital de la préfecture de Miyagi. Le suffixe "sama" qu'emplois Ayumi est une forme de respect que l'on attribue à un roi ou un dieu par exemple.

    Bonsoir
    C'est Ishida Ayumi ヾ(^^*)


    Je sais que la plupart d'entre vous sont déjà au courant mais…

    j'ai une annonce importante うさぎshock


    Le 14 mars prochain, le film 「Pretty Cure All Stars Spring Carnival ♪」 sortira  et.. heartキラキラ


    La chanson thème……

    de ce film……


    sera interprétée par……



    Morning Musume。’15 !!



    Géniiiiiiial  がーんハーチョ

    Je suis tellement
    contente contente contente contente…ハーチョキラキラ


    J'en pleurais presque!


    La nouvelle a été annoncé pendant le MC du concert d'aujourd'hui

    Ce fameux Pretty Cure que j'aime tellement minim

    Quand j'étais encore au collège、je devais apprendre la chorégraphie de fin de l'anime
    et la danser pendant l'une de nos représentations de danses minim


    Chanter la chanson thème est un si grand honneur  え゛!heartえ゛!heartえ゛!heartえ゛!heart


    De plus! Morning Musume。'15 participera aussi à la chorégraphie de fin du film!


    Waouh……heart汗

    J'aime tellement Pretty Cure、j'ai toujours regardé les épisodes et appris les chorégraphies

    et maintenant, au lieux de simplement les regarder、

    je vais être celle qui va danser pour le générique de fin?


    C'est ce genre de rêve peuvent-ils vraiment se réalisés。
    honnêtement j'ai du mal à y croire。




    Mais ce n'est pas finit  がーん


    heart Iikubo Haruna-chan
    heart Ishida Ayumi
    heart Oda Sakura-chan

    Nous trois、


    allons être doubleur voix pour la première fois lamp


    j'ai toujours admiré le travail des doubleurs voix、、
    et maintenant j'ai l'occasion de le faire 汗

    le rêve continue 汗


    je suis si heureuse ファイト!ハーチョ


    Enfin.. j'ai dit que nous allons être les doubleurs、nous n'allons pas doubler pendant tout le film、ce ne sont que quelques lignes!
    Mais quand même!Être en mesure de participer au film de Pretty Cure me rend si heureuse!Pouvez-vous imaginer cela!!



    …… et j'ai encore mieux shock


    Nos 3 voix heart

    ne vont pas être attribuées à n'importe quel personnage、puisque nous avons toutes les trois dessiner nos propres personnages
    et ils seront dans le film heartheartheart


      Pretty Cure! - 10.02.15

    Voici le personnage que j'ai décidé d'interpréter minim


    Les gens me disent souvent que je ressemble à un chat。
    particulièrement de part la forme de mes yeux。
    et puisque je suis d'originaire de Miyagi、j'ai inclus l'auréole de Date Masamune-sama* sur sa tête。

    Il y a plusieurs autres détails à clarifier ファイト!


    Premièrement, le 「'15」 sur le tee-shirt bleu heart

    Puisque le personnage est une création de "Ishida Ayumi", j'ai décidé de le mettre à l'effigie "Ishida Ayumi"。


    Au départ je me sentais cupide car je voulais faire le T-shirt avec 「Ishida」。 Mais j'ai pensé que ça ne ressemblerais pas à l'univers de Pretty Cure
    Je ne les donc pas fait 汗 lol


    J'ai dessiné le design sur papier puis je les mis au gout de Pretty Cure!

    La photo du haut est le rendu du dessin


    Elle sera animée dans très peu de temps ハーチョキラキラ



    Je vous recommande d'aller voir le film、et pas qu'une fois!!


    Actuellement, l'anime Pretty Cure est à l'arc Princess Pretty Cure、par conséquent je sens que je dois plus que tout faire de mon mieux。


      Avant je disais ce genre de chose 「Trop mignonne heart je veux lui ressembler heart
    et comme je prend de l'âge、je suis capable de voir la profondeur de Pretty Cure

    il m'est impossible d'arrêter de regarder la série minim


    Si tout le monde est comme moi, je pense que vous me comprenez キラキラ

    Et je suis sur que vous partagez mon opinion キラキラ


    Le film sera disponible dès le 14 mars sous le nom de 「Pretty Cure All Stars Spring Carnival♪」

    N'oubliez pas d'aller le voir au cinéma heart


      Pretty Cure! - 10.02.15

    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :