• Première fois depuis longtemps - Posté le 20.06.13 @22:36

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Nous avons eu une leçon de danse aujourd'hui aussi!!

    Et vous savez

    Pour la première fois depuis un mois,
    j'ai vu Tanaka Reina-san え゛!キラキラ

    Quand je pense que un mois est passé …
    je n'en reviens pas que cela fait un mois 汗

    Mais revoir Tanaka-san pour la première fois depuis si longtemps,

    Sa m'a fait pensé que Tanaka-san est resté Tanaka-san キラキラ
    Elle est ce qu'elle est ハート

    Maa-chan avait dit quelque chose comme,
    "Ne pars pas" aussi,

    Sa faisait un moment que je n'avais pas vu ce genre de réaction ・・・ハート

    et pendant un court instant, nous sommes redevenu comme avant,
    J'ai été bercée par la présence de Tanaka-san ハーチョ


    Sinon aujourd'hui, avant la leçon de danse,

    avec Fukumura-san ハート

    Nous avons eu un enregistrement pour le All Night Nippon Mobile pour les Morning Musume!

    Première fois depuis longtemps - Posté le 20.06.13 @22:36
    C'est AyuMizuki 照れるハーチョ

    Se sera diffusé au début du mois de juillet,
    êtes-vous impatient 音符


    Tout le monde, est-ce que vous écoutez,
    All Night Nippon Mobile ?

    C'est une émission de radio que vous pouvez écouter
    à partir de votre téléphone en téléchargeant l'application 上げ

    …… Logique, non? lol

    Puis, par hasard, il n'y a pas longtemps,

    un peu de renouveau car,

    Fukumura Mizuki-san ハート
    Ikuta Erina-san ハート
    Iikubo Haruna-chan ハート
    Ishida Ayumi ハート

    nous quatre
    nous avons échanger de partenaire 旗

    D'ailleurs!

    C'est la première fois que,
    le duo AyuMizuki fait un enregistrement ensemble は?ハート

    Rejouissez-vous ♪ヽ(´▽`)/


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :