• Premier Rôle du Jour - 27.12.14

    Par: Ishida Ayumi 2014-12-27 at 22:44
    Traduit du Japonais par Daishisuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi (^^ゞ



    Aujourd'hui, 27 décembre

    C'est l'anniversaire de la membre Inaba Manaka-chan
    du groupe Country Girl ハーチョキラキラ



    Félicitation ハーチョ


    Elle a maintenant 17 ans!

    Nous avons le même age!


    Quand nous avons pris ces photos、
    le staff et Kudo Haruka-chan nous ont dit、

    que nous semblons comme deux soeurs がーんハーチョ



    …Qui est l'ainée?lol





    Manaka-chan


    Elle mesure 150.6cm



    Mais en fait


    j'ai l'air plus grande がーんファイト!

    (la différence est assez minime)



    ce qui signifie que que j'ai encore grandie


    Yeeees ヽ( ̄∀ ̄)ノ




    Eeeh ヽ( ̄∀ ̄)ノ





    Eheeh ヽ( ̄∀ ̄)ノ





    Ehhhhehe ヽ( ̄∀ ̄)ノ


    Je viens de découvrir quelque chose qui clôture bien l'année 2014 ハーチョ lol




    Il s'agit d'une petite histoire que je vais vous raconter、


    Inaba-chan a une présence douce et agréable
    et que sa voix est propre à celle d'une idole

    Je l'aime vraiment beaucoup ハーチョ



    Pendant la précédente tournée des Morning Musume, elle est montée sur scène pour danser aux côtés des Kenshuusei、


    Après la performance, j'étais timide (lol)

    mais je me suis rendue compte que c'est une personne
    avec laquelle on peut parler très facilement キラキラ



    C'est également la même chose pour la 12eme gen.!


    Mais je fais toujours de mon mieux

    et je serais ne mesure d'être une très bonne amie pour les nouvelles membres ファイト!


    See you ayuminハーチョ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :