• Premier Jour! - Posté le 27.07.13 @23:12

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Le premier jour du Hello Con est finis!!

    J'étais vraiment en sueur 汗
    J'étais épuisée (>_<)

    Mais, c'était vraiment amusant きらりんこ

    C'était la représentation de Sorezõre,

    Les groupes de Sorezõre vous ont montrer leur joie
    Comment étaient les représentations …は?

    Est-ce que vous vous êtes amusé?

    Morning Musume a dévoilée sa nouvelle chansonキラキラ
    C'était la première des toutes premières fois qu'elle a été chanté、

    A toutes les personnes qui sont venues,
    j'espere que vous avez aimé。

    Il y avait énormément de tension (T^T)汗

    Mais je me suis bien amusée

    Mais。 Je veux faire de mon mieux。

    Je parie que vous avez aimé le concert ハート

    Je vais vraiment faire de mon mieux。
    Et puis, à propos de première きらりんこ


    Kaigan Shisou Danshi de HI-FIN!

    Habiutellement de Morning Musume。La mélodie parle de garçon
    c'est une mélodie très différente きらりんこ

    Je pense que l'atmosphère est amusante ハーチョ


    J'ai pris une photo avec Suzuki Airi-san ハート

    Le Hello Con est, d'autres groupes
    J'ai reçut beaucoup beaucoup d’excitation!

    Toute le monde était vraiment cool …キラキラ

    Je vais les observer pour en apprendre encore plus !

    Bonne nuit める


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :