• Pre Moni。(22.02.14)

    Par: Ishida Ayumi 2014-02-22 at 22:55
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi /(^O^)\

    Aujourd'hui はーと L'event Fan Clubはーと
    Pre-moni est finis!

    Jusqu'à l'année dernière はーと c'était Morning Labo はーと
    Mais les défis sont devenus encore plus dur、alors il fallait bien pratiquer、mais j'étais tellement nerveuse à l'idée de cet évènement!

    Par exemple les tours de magie, les combats à l'épée, ect. きらきら!!

    et à travers un certain look、nous avons pu voir beaucoup de talent…!C'était un évènement vraiment amusant、


    Le changement a marqué l'évènement de cette année …(^^)

    L'évènement はーとPre-Moniはーと ne vient que de commencer

    D'une autre manière、
    On a pu voir d'autres facettes des membres (lol)

    Je dis cela、
    Car il y a une performance à Nagoya demain、

    Mais je ne dois pas vous spoilez (lol)

    Les seules choses à dire pour le moment、
    Et qu'il y aura autant de moment marrant キラキラ qu'aujourd'huiきらきら!!


    Mais。

    Je me suis sentis soudainement fatiguée。

    Ramollissement mental? lol

    J'espère voir tout ceux qui ne sont pas venues aujourd'hui、
    pendant le second évènement de demain。

    J'avais l'impression d'avoir vieillis de 5 ans en une seule journée。


    Bon、Je vous expliquerais tout en détail demain。
    Je n'ai pas vraiment de description précise。

    Mais comment dire、

    On ne peut pas s'endormir avec une humeur joyeuse?

    ……………(・∀・)……

    De toute façon!
    Je me suis super amusée sauf pour une partie はーとキラキラ

    Les personnes qui sont venues、

    Je me suis demandé、

    Est-ce que vous vous êtes amusés?


    Le travail sera encore plus dur demain
    merci à tous de votre soutien ♪

    La Ishida d'aujourd'hui…
    a eu une détermination sombre…
     

    Et cette coiffure!!

      Sa me rappelle dans un magazine、dans ce cas、
    En public、

    C'est la première que je dégage mon front comme ça え゛!

    Et pour cette évènement fan club tellement exception、
    はーとPre Moniはーと le 「Pre」、

    Plaisir、Precieux、Pas de prix
    Il y a plein de mots que j'ai trouvé!

    J'ai également pensé à きらきら!! Premium きらきら!!

    J'avais essayé de trouver des mots que vous n'aurez généralement pas pu trouver de vous-même……

    J'ai reçu un ornement pour cheveux du printemps はーと
    Alors、
    Cette coiffure devrait aidé はーと


    …… a faire un lissage meilleur (^^;
    Sa aurait relever jusqu'à l'arcade sourcilière, sur la gauche de photo (Lol)

    Dommage que vous n'y êtes pas habituer

    La Ishida habituelle!

    Il y aussi la couleur de la photo
    Vous n'y êtes pas habituer non plus

    Et à vouloir du re-nouveau、
    parfois les nouvelles choses peuvent finir en mauvaises choses。

    Mais cela m'ennuie aussi、
    C'est difficile à dire。


    Le titre du blog d'hier!!

    Quand j'avais parler de l'évènement de poignée de main
    はーとGogakuyuuはーとIl se pourrait que j'en sois une membre!

    Mais je pense que ça peut en choquer quelques uns

    Même Harunan ne sent est pas rendu compte (lol)

    See you ayuminはーと


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :