• Pre Moni。2 (23.02.14)

    Par: Ishida Ayumi 2014-02-23 at 23:13
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi

    Aujourd'hui nous avons continuer l'event はーと Pre Moni はーと
      Pre Moni。2 (23.02.14)
    Hier à Tokyo、et aujourd'hui à Nagoya きらきら!!

    Le sourire de tout le monde brille comme la lumière du soleil
    Ces deux jours ont vraiment été amusant ribon


    Pre Moni、

    C'est la bataille entre la détermination et l'orgueil d'une femme♪
    Des sondages de la détermination des membres ♪
    Avec un petit live ♪
    et des punitions pour les membres qui perdent ♪

    Les sentiments ne me sont venues que peu à peu!


    Mais ces sentiments étaient très variés (lol)


    il y a plusieurs genres de bataille、
    mais certaines sont plus inoubliables que d'autres、

    Comme les épreuves de force!!

    Elles se font 2 par 2、et on peu par exemple parler en improvisant en fonction d'images

    La première performance d'aujourd'hui
    Je l'avais faite avec Iikubo Haruna-chan はーと

    C'était 『Le duo Iikubo & Ishida』、

    ……Une personne était aussi apparu。Mais je n'y reviendrais pas、trop de souvenirs horribles。

    Mais nous étions très confiante dans l'histoire、
    Je craignais de savoir… ce que les autres en pensait…・・・

    Mais mais mais!!

    Pensez-vous que le duo Iikubo Ishida a gagné? きらきら!!

    J'espère que vous avez retenu l'histoire de tout le monde!


    Pour certaines mauvaises mémoires、
    certains ont du très certainement les oubliés。

    C'est la croissance、incroyable はーと lol


    Et il y a eu le jeu des chaises musicales après!!

    Tout les membres、
    avaient tendance à vouloir se battre (lol)

    Et il y avait aussi les personnes triste après une défaiteキラキラ

    mais une simple mortification aurait été plus intelligent

    Il y avait eu quelques scènes dangereuses、
    ou de réflexion…

    En tout cas、
    tout cela était très amusant はーと


    Uwaー!Bien que je voulais écrire quelque chose de long、tout était impressionnant et amusant à la fois!


    Hmm…… Sinon……


    Je ne dirais rien de plus donc procurez-vous l'éventuel DVD ♪

    Tout les membres、
    Se sont-elles démarquées!? Je tiens à savoir!

    Le plaisir doit se faire ressentir ribon

    Et puis tout à coup je me suis sentie légère、mais dans le bon sens ribon


    mais tout le monde n'a pas pu assister à cela、
    mais qui sait, peut-être une prochaine fois、
    Et tout ceux que ne sont pas venu devront venir!!はーと

    Provisoirement、Le fan club
    vous pouvez le rejoindre。


    Parce les demandes ne marchaient plus
    Les gens avaient peut-être trop envie d'écrire え゛!キラキラ

    Ecrivez dès demain!

    Je ne savais pas si vous vouliez l'entendre
    L'histoire de Ishida qu'elle vous racontera demain。←

    Ceux qui ne savent pas ce que c'est、
    vous ne pouvez qu'attendre demain m(__)m

    et puis si une histoire tellement pas intéressante
    et je suis la mieux placée pour le dire (lol)

      Pre Moni。2 (23.02.14)
    Pour la performance finale de Pre Moni、
    j'ai essayé de faire ça à l'improviste キラキラ

    Et Michishige Sayumi-san、
    elle m'a dit que c'était très jolie!

    Mais je ne voulais pas vraiment de ce résultat!

    Je suis quand même contente はーとはーと lol

    See you ayuminはーと


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :