• (Q/R) - 01. Janvier ~ 31. Mars 2014

    Pocket Morning (Q/R) - 01. Janvier ~ 31. Mars 2014      Pocket Morning (Q/R) - 01. Janvier ~ 31. Mars 2014      Pocket Morning (Q/R) - 01. Janvier ~ 31. Mars 2014      Pocket Morning (Q/R) - 01. Janvier ~ 31. Mars 2014      Pocket Morning (Q/R) - 01. Janvier ~ 31. Mars 2014      Pocket Morning (Q/R) - 01. Janvier ~ 31. Mars 2014

    (25.03.14) Q: "Quelle chanson vous assurez-vous de chanter au karaoké ?"
                     R: "Shabondama"

    (18.03.14) Q: "Décrivez-vous en un mot"
                     R: "Puce dansante (rires)."

    (11.03.14) Q: "Quelle est votre rôle au sein des Morning Musume ?"
                     R: "La Danse"

    (03.03.14) Q: "Les jeux olympiques se dérouleront à Tokyo. Dans quelle discipline pensez-vous que vous pourriez gagner la médaille d'or?"
                     R: "Si je me donne vraiment, le 100m sprint (je blague)."

    Pocket Morning (Q/R) - Janvier ~ Février ~ Mars 2014      Pocket Morning (Q/R) - Janvier ~ Février ~ Mars 2014      Pocket Morning (Q/R) - Janvier ~ Février ~ Mars 2014      Pocket Morning (Q/R) - Janvier ~ Février ~ Mars 2014      Pocket Morning (Q/R) - Janvier ~ Février ~ Mars 2014      Pocket Morning (Q/R) - Janvier ~ Février ~ Mars 2014

    (25.02.14) Q: "Donnez votre catchphrase ?"
                     R: "Capable de geler rapidement à peu près tout ☆ Ishida Ayumi."

    (18.02.14) Q: "Si quelqu'un vous dit qu'il vous trouve mignonne, que lui répondrez-vous ?"
                     R: "Vous me flattez (rires). Merci"

    (11.02.14) Q: "Racontez-nous un moment où vous avez pensé, "Je suppose que je suis égoïste" ?
                     R: "Quand j'étais plus jeune, j'ai vraiment voulu avoir un jeu, mai après avoir fait en sorte que quelqu'un me l'achète, je me suis rendue
                          compte qu'il était désespérément ennuyeux..."

    (04.02.14) Q: "Pour devenir la no.1, quel genre de no.1 aimerez-vous être?"
                     R: "La no.1 sur qui on peut compter."

    Pocket Morning (Q/R) - Janvier ~ Février ~ Mars 2014      Pocket Morning (Q/R) - Janvier ~ Février ~ Mars 2014      Pocket Morning (Q/R) - Janvier ~ Février ~ Mars 2014      Pocket Morning (Q/R) - Janvier ~ Février ~ Mars 2014      Pocket Morning (Q/R) - Janvier ~ Février ~ Mars 2014      Pocket Morning (Q/R) - Janvier ~ Février ~ Mars 2014

    (28.01.14) Q: "Quand vous vous regardez dans le miroir et que vous dites "Eh?", que pourrait-il se passer?"
                     R: "Mes cheveux retournent au brun, cela pourrait vraiment me faire pousser un "eeh???"

    (21.01.14) Q: "Sans être timide, dites nous quelques que vous avez récemment remarquer de nouveau chez vous"
                     R: "Je me suis rendue compte qu'être petite de taille est une chose très mignonne."

    (14.01.14) Q: "Si pouviez vous comparez à une fleur, Laquelle serait-ce? Et pour quelle raison?"
                     R: "Une pensée, car je suis petite."

    (07.01.14) Q: "Vous avez décidé devenir un personnage de jeux vidéo! Quelle serait votre technique secrète? Donnez une
                          incantation ainsi
    que le type de technique."
                     R: "Miyuadashii.... Miyuadashii. Cela ennuierait les gens avec tout ce qui feront, je suis en fait sous ce sort aussi."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :