• Photobook! - Posté le 16.07.13 @18:26

    Oban desu 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Hier, c'était le premier jour de la vente de mon photobook キラキラ
    mais je me demande si tout le monde l'a bien tenue entre ses mains?

    Est-ce que vous l'avez acheté?
    Tout ceux qui ont commandé le book signé,

    Je suis sur que vous aller surement le gagner !ハート
    Cela vous permet d'attendre encore plus …… avec impatience ……

    cela vous rend anxieux,
    et ça vous rend heureux quand vous voyer que vous avez gagner音符

    Soyez patient キラキラ


    En puis, j'ai entendu dire qu'il y a des librairies qui l'on vendu le 13! え゛!

    Tout ceux qui ont eu le photobook entre leurs mains,
    vous comprendez certainement mes pages recommandéesきらりんこ

    Donc, je vais vous les présenter!

    La première est …
    『L'image flottant dans l'espace』
    …… Et? Je me demande quel est votre réaction à cette instant (lol)
    Vous le comprendez quand vous verrez le photobook きらりんこ

    C'est une belle page qui vous fera très certainement rire ←

    Et encore une,

    『Une image avec une certaine activité de club』
    Je pense que vous serez capable de voir un regard différent de moi que d'habitude きらりんこ

    Et le staff-san m'a dit,
    que sa m'allé bien!! (lol)

    D'ailleur, dans quel club je serais bien vu ?


    Yep! C'est comme sa!
    Tout ceux qui ne l'ont pas encore vu, soyez patient  ハート

    Photobook! - Posté le 16.07.13 @18:26

    Ah! Si il y a des gens ici, qui disent qu'ils n'en n'ont pas réservé un,
    N'oubliez pas d'aller l'acheté dans une librairie …

    Alors soutenez moi s'il vous plait 音符 lol

    Mais tout les gens qui viendront à l'event du 22,
    vous pourrez également l'acheter キラキラ

    Nous nous rencontrerons aussi 音符



    Aujourd'hui,
    きらりんこ Sato Masaki-chan
    きらりんこOda Sakura-chan
    きらりんこIshida Ayumi

    Nous 3!
    Sommes allées à un enregistrement pour le Morning Jogakuin え゛!

    Honnêtement, je suis très anxieuse 。
    Mais pour le moment, je vais juste faire comme je le sens avec elles ハーチョ


    Et puis aussi! Aujourd'hui!
    きらりんこ Fukumura-san
    きらりんこ Ikuta-san
    きらりんこ Ishida

    Nous avons été invité,
    à Suiensaa pour une diffusion pour aujourd'huiハート

    Le 16 juillet (Aujourd'hui!!) E-TV à 19:25 ~
    Et diffusé le キラキラ3

    20 juillet (Samedi) sur E-TV  à 09:30 ~

    Tout ceux qui sont venu à l'enregistrement,
    et ceux qui ne sont pas venu mais veulent le voir,

    Soyez sur de pouvoir le voir キラキラ

    Et maintenant, je suis partie pour une émission de radio ビックリ!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :