• Oha~! (12.09.12)

    (note: “oha” dans le titre est un habrégé pour dire “ohayo”, soit bonjour)
    12 septembre 2012 - 10th ameba blog.

    Bonjours (*´`)/
    C'est Ishida Ayumi。

     Je suis désolée de ne pas avoir eu la possibilité de poster hier!
    Donc je fais un poste japrés le réveil cette fois~(lol)

    Aujourd'hui c'est le 12 septembre!
    Nous sommes désolée de vous fais attendre!…
    Enfin, ce jours est sortie ...

    Le jours de la sortit de: ⑬ Colorful Character’s 


    Whoosh~ whoosh~

    Comme c'est le matin, il est probable qu'il n'y est que quelques personnes qui l'on en main,、

    mais mou~ ne, je veux que vous y aller tout de suite!

    On ne le sens pas comme cela, mais il y a vraiment de magnifique chanson dedans ハート

    Bien que des obstacles sont survenus (lol)
    J'adore cette album dans ces conditions! (/ω\*)

    Chacun d'entre vous, écoutez-me,
    trouvez vos chansons favortes,
    et répondez s'y~ (lol)

    Et puis, aujourd'hui nous avons des répétitions complète pour le concert qui aura plein de chanson ⑬ Colorful Character!!
    Et je dis aussi que Tsunku♂san sera là aussi!!

    Avant cela~!
      Je fois à un certain lieux (*゚ー゚)ゞ
    C'est un endroit où vous devez aller tôt pour profiter de la saison

    … Quand je dis sa, vous savez ce que c'est n'est-ce pas? Non?!

    S'il vous plais amusez-vous~
    jusqu'au prochain poste~
    quand je parle de l'endroit au je suis allée~(lol)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :