• Off-shot! - Posté le 03.07.13 @23:00

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Aujourd'hui, toutes les Morning Musume ont
    fait une certaines séances photos!

    C'était incroyaablement marrant ハート
    Nous nous sommes bien amusées ハート

    J'ai pris plein de photos différentes ……

    Mais je ne vais pas pouvoir vous les montrez un bon petit moment (lol)

    Mais quand on me l'autorisera キラキラ
    et si je n'oublie pas キラキラ

    je vous les montrerais toutes! ハート

    Mais à la place, voici une photo que j'ai prise un jour totalement différent d'aujourd'hui!!

    Off-shot! - Posté le 03.07.13 @23:00
    Ahahahaha ハーチョ

    Kawaii ~ ハーチョ

    Une photo que j'ai prise pendant les coulisses

    Je les pris durant la pause de l'individuel handshake event de samedi きらりんこ

    C'est Maa-chan qui dors dur les genous de Sayashi-san キラキラ3
    On dirait que Sayashi-san ne s'en rend pas compte キラキラ3 lol

    Ce genre de photos ne sont pas beaucoup montrés a part dans les blogs, pas vai? 汗

    Et oui, encore une fois,
    sa me fait penser que je suis contente de savoir que je tiens un blog キラキラ

    Nous ne pouvons vous montrez qu'une seul face dans les blogs, pas vrai!

    A partir de maintenant, je vais travailler dur pour prendre du plaisir きらりんこ
    et vous permettre, à vous aussi, de vous amusez きらりんこ

    Et pouvoir vous parler de tous à propos des photos que je prends!!

    Off-shot! - Posté le 03.07.13 @23:00
    Nous avons pris une photo avec AyuMiZukki pour une certaine raison

    et aujourd'hui, c'est AyuMizuki ハート

    La photo a été prise aprés la séance d'aujourd'hui,
    nos cheveux étaient donc mal en point (lol)

    Je les prise en me disent: "ah, nous avons bien travaillé" 照れる

    Et puis, un petit peu en retard!!!!

    Sudou Maasa-san キラキラ
    Félicitation pour ton 21eme anniversaire キラキラ

    Elle est toujours la même,
    et elle me parle toujours quand je la vois!

    Je veux parler de Conan ensemble, rien qu'avec elle え゛! lol

    …… bonne nuit める


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :