• Nouvelles enseignes pour le blog

    Le compte twitter du blog a été remis à neuf.
    J'ai effectivement effectué quelques changements au niveau de la page twitter du blog. Pour commencer, le nom à changer! Le compte se nomme désormais "Ayumi Ishida France" et plus "AyuminFR". Le blog se faisant connaitre de plus en plus, j'ai pensé que le compte devait vraiment être à l'image du blog. Je l'ai donc nommé comme le blog. De ce fait, j'ai également créer un genre de logo!

    Comment dire.. cela faisait un bon moment que j'attendais que Ayumi créer une genre de mascotte à son effigie (comme Tsugunaga Momoko ou Suzuki Airi) mais comme ça ne semble pas venir, j'ai pris les devant en prenant une photo de Daaishi et j'ai fais un montage, bonne idée n'est-ce pas? Pour les mois à venir, il ne me restera qu'à changer sa photo, pour ne pas trop se lasser.

    Nouvelles enseignes pour le blog

    Pour finir, la page du partenariat du blog a été mis à jour, avec une procédure de demande plus détaillée ainsi que de nouveaux boutons de partenariats. Les anciens étaient à l'effigie des designs, maintenant ils ne changeront plus.

    Partenariat / Affiliate  Partenariat / Affiliate  Partenariat / Affiliate


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :