• Nous avons travaillé dur aux répétitions - Posté le 06.06.13 @22:56

    Oban!
    C'est Ishida Ayumi はーと2

    Les répétitions d'hier
    ont été plus complètes que celle de la veille びっくり!

    Je pense que

    je me suis mieux débrouillée キラキラ

    Fuu, J'ai travaillé dur ♪ lol

    Je suis inquiète de savoir si j'ai bien joué mon rôle  やじるし

    Vous savez, je me suis vraiment mauvaise
    après un event par exemple, me demander comme "Comment sa s'est passer ?"

    C'est effrayant, ou plutot

    je suis trèèèès inquiète ……
    à propos de ce que pense les gens 汗

    Je ne suis pas capable de demander ce genre de chose comme sa

    Je m'en inquiète beaucoup trop et je finis par abandonner 雷
    et je préfere trainer à côté et attendre qu'on leur dise 雷

    Mais ! Hier !
    J'ai travaillé dur pour réussir à le demander !!

    Tout ceux qui vont venir voir la pièce ne connaisse pas le script non plus びっくり!

    Et puis

    Je pense que j'ai le droit de parler de ce sujet  あんぐり汗

    Et par conséquent, j'ai pu entendre leurs premières pensées !
    Je vais travailler dure encore dans les quelques prochaines répétitions restantes  shoko

    Hier encore,
    Je me sentais capable de tout faire, sans être trop nerveuse !!

    S m'a rendu très heureuse  ・・・ピンクハート


    Nous avons travaillé dur aux répétitions - Posté le 06.06.13 @22:56



    Bien que se soit souvain, avec Sayashi-san ♪

    (Désoler de cette image pas très récente)

    En outre, nos visages ne sont pas bien pris dans la photo (lol)

    J'avais l'impression que cela faisait longtemps que je n'avais pas porter nos tenues de Brainstorming びっくり!

    Dans la récent polaroid et event handshake,

    nous avons utilisé les vêtements du Budoukan  …キラキラ

    Nous n'avons pas porter nos tenues de Brainstorming pour cette série d'event non plus びっくり!

    Tout le monde 、、

    星 Brainstorming
    星 Kimi Sae Ireba Nani mo Iranai
    星 Le blanc utiliser pour le Budoukan

    Est-ce que vous aimez ? ハート

    A propos!
    L'un des blancs ……!

    est comme sa 音符

    Nous avons travaillé dur aux répétitions - Posté le 06.06.13 @22:56


    …… Mais ce n'est pas tellement ce que j'ai voulu dire,
    C'est la seule image que j'ai avec les tenus ensemble やじるし lol

    Je me demande ce que seront les tenues de l'event de demain  ーshoko


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :