• Nous avons travaillé dur! (22.09.13)

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Le second jour de notre tournée est terminé!

    Uwaー!Yeah!
    Je suis tellement fatiguée!lol

    Il y a quelque chose à dire à propos de ces deux performances depuis ces deux jours 汗

    Premièrement, je suis contente qu'elles se sont finite sans accident きらりんこ

    Aujourd'hui、quand j'ai pensé "c'est trop brutal" sur l'une des chansons、
    et que j'ai regardé le visage des fans、ils m'appellaient avec un merveilleux sourire え゛!

    Depuis je pense que tout les fans ont l'habitude de ce genre de chose 汗

    Ils étaient toujours en train de sourire きらりんこ

    Sa m'a vraiment émue d'une certaine manière

    Merci pour tout ces sourires、j'ai pu faire de mon mieux jusqu'à la fin ハーチョ

    Merci beaucoup à tous!

    Expérimenté quelque chose comme cela、
    pas seulement les membres、mais le staff-san et tout les fans キラキラ

    Ce n'est pas un problème si vous pouvez venir au concert ou non!!

    C'est un concert que tーーーーoout le monde a créée!

    J'ai pu sentir un nouveau sentiment 音符


    Aujourd'hui!!

    Allez dormir après vous être reposer, okay! あんぐり
    Si vous ne faite pas cela aujourd'hui、je pense que demain sera difficile (lol)

    Demain il y a un event de polaroid et un handshake event aussi音符
    Amusons-nous tous et parlons ensemble de pleins de choses comme vos pensé sur les concerts ーOkayきらりんこ



    Nous avons essayé une compétition avec celle qui serait la plus classe avec sa (lol)
    Bon!Qui pensez-vous a été la meilleur!?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :