• Merci pour ces deux journées - Posté le 31.03.13 @23:04

    Oban desu !
    C'est Ishida Ayumi ほし

    Hier, c'était notre premier event depuis un moment ♪
    Et nous en avons eu un aussi aujourd'hui ♪

    C'était vraiment très marrant にこ星
    Fufufufu 星


    Pendant l'event, je n'ai fais que de faire
    des poses de la partie "Eikou" de Help me!! キラキラ

    est-ce que je les ai bien faites?

    Maitenant, nous établissions
    un contact avec les fans,

    dans nos danses, vous le savez !!

    Ce n'est pas trop cool?lol
    C'est un sentiment mystérieux キラキラ

    Et puis, on a aussi fait des poses comme キラキラ
    "Otsuka-Reina",

    Alors, je me demande si les poses de la photo conviennent ハート
    Profitez en, il n'y en aura qu'une にこハート

    Merci pour ces deux journées - Posté le 31.03.13 @23:04
    AyuMiZukki キラキラ

    c'est probablement notre première apparition depuis un moment 音符

    Mais nous étions toutes les 3 pour l'event d'hier ハート


    Bien! Revenons à l'event d'aujourd'hui!

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé aux fans 音符
    Merci tout le monde d'être venu キラキラ

    En fait, c'est notre première event depuis que notre tournée à débuter ビックリ

    J'ai entendu beaucoup de chose de tout ceux qui sont nous voir キラキラ
    Aujourd'hui, il y en a même qui ont dit comme "Je vais bientôt revenir" キラキラ

    Je vais travailler dur pour que cela arrive, tout le monde pourra s'amuser avec nous ヽ(´▽`)/♪

    Mais je pense aussi aux personnes qui n'ont pas pu venir ……

    Mais !!
    Je veux absoluement vous voir demain !!
    Pendant l'handshake event à Odaiba ハート

    A 15h30 ~
    Huum,

    Mais en fait, ce n'est qu'une fourchette,
    il n'a pas était décidé clairement la date 汗

    Toutes les personnes qui pensent venir 星
    Je vous attends! Dépêchez-vous  にこキラキラ


    Ah! Mais!
    Même si vous venez à la dernière minute, on sera là キラキラ

    Je m'en remet à vous 星




    Dernièrement!

    Je me demande si vous le savez?
    Le clip de Brainstorming キラキラ

    a été télécharger sur notre Youtube Officiel (/ω\*)

    http://www.youtube.com/watch?v=csmwgui5BMk

    C'est ici ハート
    N'hésitez pas à le regarder en boucle ハート

    Merci à tous pour ces deux dernières jours
    Bonne nuit Zzz


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :