• Merci Fukui!- Posté le 19.08.13 @22:19

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    L'handshake event à Fukui est finis!!

    Nous avons rassemblé beaucoup de personnes (*´∀`)

    Il y avait beaucoup de personnes de Fukui ハート

    Bien sûr d'autres personnes d'autres régions sont venues  ハート
    J'aime même vue des enfantsハート

    Des tout tout petits enfants ハート

    J'ai été ravie de vous avoir tous rencontrezハート

    Je vous suis très reconnaissante d'être venue ハート

    Merci d'être venu à Fukui。 Même si je vous le dit très souvent、(?)!

    Et pour revenir me voir、réservez pour moi un CD、pour venir me soutenir、je vous remercie beaucoupきらりんこ

    Quand on aura tout écouler
    On pourra tous ce revoir ハート

    Je suis contente de tous pouvoir vous rencontrez ハート

    Mon impression de Fukui pour cette première fois、c'est vrai~ment un lieu calme et paisible キラキラ
    Un endroit reposant qu'est la préfecture de Fukui、un endroit agréable キラキラ

    Et puis ……

    L'objectif des Morning Musume de cette année きらりんこ
    Je pense que je reçois plus de connexion avec le Japon pour le 『le But!de Domination Nationale』 !! lol

    Bien plus que de quelques chose de géographique、c'est d'aller dans différents endroits
    c'est bien que ce que l'on peut apprendreキラキラ Et puis、bien plus de ce que vous pouvez apprendre、、、

    L'objectf du 『le But!de Domination Nationale』きらりんこ

    Aujourd'hui, j'ai réalisé!!!!!

    Que pour les 47 préfectures、permet de faire des rencontres dans toutes les régions きらりんこ
    Bien。。C'est incroyable 。。lol

    Mais de toutes les régions、Morning Musume les fera "Tous" et passera partout ダウン、、、
    Donc、Tant qu'on aura encore des fans キラキラ On voudra tous vous voir 音符(/ω\*)

    Et puis、où que vous soyez
    il y aura les concerts キラキラ

    Je ferais de mon mieux、attendez s'il vous plait!

    Regardez Regardez ハーチョハーチョ


    Des pastèques de Fukui ハーチョ

    A table ヾ(´▽`*)

    La couleur est étrange sur cette photo (lol)
    Rouge vif、il est très doux、c'était délicieux ハーチョハーチョ

    C'est un homme qui me l'a coupé、、、je n'avais pas pu mangé de pastèque à Tottori!
    Je suis tellement contente きらりんこ

    J'ai mangé une pastèque et j'ai eu un handshake event。

    Fukui est génial 音符ヽ(´▽`)/

    Pour la première fois j'ai eu un talk & Handshake event、avec tout plein de fans キラキラ
    Je ne peux pas toujours allé à Fukui mais je vous soutien!Grâce à vousキラキラ

    J'ai fais de mon mieux!

    Vous savez certaines personnes ont une poignée de main qui me font pleurer。 Sa me proccure tellement d'émotion (T^T)

    Parmi certaines personnes qui sont venu à l'event!Mais d'autre qui ne sont pas venu!

    Merci à tous pour cette belle journée ハート

    C'est le Mezamashi Live ビックリ!! Je vais faire de mon mieux ビックリ!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :