• Merc~i (lol) (19.09.13)

    Par: Ishida Ayumi 2012-09-19 at 19:26
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    \(^^)/ C'est Ishida Ayumi ハートハート

    Hier, je me suis endormie pendant que je postais …

    Alors qu'il y avait des gens à l'handshake event d'hier 、、
    qui m'avait dit qu'ils viendraient voir mon poste!

    Je suis désolée ぇーぇー

    Bon~、je vais vous parler d'hier, okay (^^)

    L'handshake Event!Pour tout ceux qui sont venu、
    et tout aussi bien ceux qui n'ont pas pu venir mais qui ont quand même regarder le Photobook de la 9eme gen. et 10eme Gen.

    Merci beaucoup おておて

    Dans le poste d'avant-hier、、、


    De quoi allons-nous parler?
    Des choses à propos de vos membres favorites et tout (lol)

    、、、Quand j'avais écrit ça

    il y avait des personnes qui m'ont dit
    Quelle genre de membre préféré? !!!!

    Merci énormément de lire les postes de mon blog 照れる照れる照れる

    Et que vous êtes en train de lire actuellement aussi, yeaaah (lol)


    Honnêtement、ça m'a rendu très contente
    Toutes ces personnes qui disent lire les postes du blog! v(^-^)v


    Et puis!Je suis contente d'avoir pu transmettre mon rétablissement
    quant à ma blessure à tout ceux qui s'en inquiété!!


    Fufu.
    Merci なきハート


    Avant d'entrer sur scène, hier ポイント

    Nous avons eu un handshake event à Seifuku en uniforme d'école……

    Quelque part, j'avais l'air、、、
    … d'être comme une yankee parmi elle (lol)

    Quand j'ai dit ça à Ikuta-san、、、
    Eh?Tu as l'air comme une déléguée de classe, tu ne trouves pas?

    Elle、、、 a dit tout le contraire ぇーぇー lol




    Qu'en pensez-vous、、pouvez-vous voir ça? (lol)


    Et puis, je suis allée faire du shopping avec Harunan, aujourd'hui
    Je vous montrerez des photos demain ハートハート

    N'hésiter pas à aller les voir (^-^)/


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :