• Mazekoze! - Posté le 28.07.13 @22:52

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Hello! Con, première jour de représentation de Mazekoze!

    Sa a passé vite え゛!キラキラ

    Cette représentation était très ettonante,
    j'étais toute en sueur (>_<)汗

    Il y a plein de titres différent,
    dans Hello! Con Mazekoze きらりんこ

    Mazekoze représente bien l'été! lol

    D'habitude nous sommes toujours avec nos groupes、
    cette fois-ci, l'atmosphère est différente キラキラ3

    Les combinaisons sont surprenantes キラキラ3

    Je pense que tout le monde s'est amusé avec Mazekoze 音符


    Et à tout ceux qui n'ont pas encore assister au concert,
    s'il vous plait, venez vous amusez ハーチョ

    En ce qui concerne le concert d'aujourd'hui、
    J'étais très très très nerveuse あんぐりダウン、、、

    Avec le temps j'ai vu plein d'autre qui était surprise 汗


    Les membres sont venues,
    me dire que eux aussi ils stressaient …え゛!

    Je pense que vous comprendrais facilement ←

    C'était humiliant (lol)

    Yeah! Je veux être plus forte que la tension!


    Et puis aujourd'hui, え゛!

    『Ai no Gundan』 faisait partie de nos performances!!

    C'était la toute première représentation,
    j'espere que vous l'avez aimé 音符音符


    J'étais encore plus nerveuse、
    Mais! Je me suis vraiment amusée ハート

    Je vous remercie pour votre soutien キラキラ

    En parlant du Hello! Con, il y avait les sièges!

    Les groupes allaient s'assoir sur les sièges
    mais il m'arrive d'être gêner きらりんこ


    Au moment de certaines chansons、
    J'étais très excitant de chanter devant elles 照れる


    Ikuta-san ハーチョ

    Yeah。 Ikuta-san est vraiment trop cool。
    C'est ce je lui ai dit。←

    Le Hello! Con, et ses performances sont vraiment surprenante え゛!え゛!
    Et puis aprés, s'assoir sur les sièges, c'est un reposement 照れる

    J'espere que vous avez profiter de cette joie 音符

    Je suis impatiente d'être à la semaine prochaine \(^^)/

    Merci d'avoir lu, bonne nuit める


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :