• Mange dehors! - Posté le 10.07.13 @22:48

    Oban desu 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    L'autre jour,

    J'ai été mangée dehors avec ma famille, sa faisait longtemps ハート

    Normalement, quand je mange après le travail, ils y a plein de fois ou nous n'avons pas pu manger ensemble ダウン、、、

    Mais! Ce jour-là, c'était un jour férié!

    Nous sommes tous allé manger dehors et ce pour la première depuis un moment きらりんこ

    Et donc, de la viande grillée きらりんこ

    Mais, malheureusement, je n'ai pas pris de photos,
    je ne peux que parler (lol) ←

    C'était vraiment un moment marrant キラキラ
    J'adore ma famille キラキラ

    …… et écrire sur mon blog (lol)


    Et j'ai aussi eu des répétitions aujourd'hui!
    Et demain, j'ai un travail à faire dès le matin え゛!

    Alors je dois me coucher tôt

    Donc, faites de beaux rêves tout le monde キラキラ3
    Bonne nuit

    Mange dehors! - Posté le 10.07.13 @22:48


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :