• Lever de rideau! - Posté le 12.06.13 @22:46

    Obanはーと2
    C'est Ishida Ayumi!

    Avant tout …

    Tout le monde…

    Je suis désolée やじるし

    Dans le blog d'hier,
    en fin de compte, je n'ai pas écris d'article 雷

    HI-FIN l'a écris (lol)

    J'ai remarqué aprés que les autres me l'on dit
    que l'on m'a fait des remarques dans les commentaires 照れる

    Je suis vraiment désolée やじるし

    Ahh … … on va mettre cela de côté音符音符

    Aujourd'hui c'est l'ouverture de Gogakuyuu …
    …………………。


    Attendeeezzzz !!

    J'ai oublié d'écrire à nouveau la lecture (?) !

    Oh non, oh non え゛! lol

    Mais je pense que tout le monde le sait déjà

    c'est écrit 「hai fan」キラキラキラキラ

    Pff ~ Je l'est bien transmis ♪

    …… Oui, je suis satisfaite de moi-même (lol)

    Oui, sérieusement, changons de sujet,

    aujourd'hui c'est le jour d'ouverture pour la pièce Gogakuyuu キラキラ

    Je suis si nerveuse … si nerveuse …
    Avant de monter sur scène, j'étais tout le temps agitée 汗

    Je riais des gens autour de moi 雷

    Mais !! Aprés que les choses ont débutés!!

    Je me suis vraiment amusé! え゛!♪

    FUN FUN ♪

    … … C'était marrant 照れるハート

    Mais il y a quelques parties que j'ai oublié a cause du traque やじるし

    et il y avait des moments ou je me disais "je n'ai pas réussis"

    Je vais mieux me concentrer demainキラキラ
    et faire de mon mieux キラキラ

    Tout ceux qui sont venu nous voir aujourd'hui ??

    Je pense que c'est soudain
    et je ne veux pas gacher ceux qui n'ont pas encore vu (lol)

    s'il vous plait laissez-moi entendre vos pensées ハート

    Vraiment, j'espere qu'on pourra en parler キラキラ



    Regardez, comme tout le monde est sérieux *
    Des visages sérieux (lol)

    Avant de monter sur scène, Michishige-san!
    Elle m'a envoyer un message d'encouragement え゛!キラキラ

    Cela m'a donné des forces びっくり!

    J'en est reçut un aussi de Maa-chan キラキラ

    Serait-ce pour certaines erreurs ?? lol

    Même si elles ne pouvait pas me voir avant que je monte sur scène、
    ces messages m'ont bien aidé びっくり!

    Merciキラキラ

    Et pusi aussi, en fait aujourd'hui
    Mitsui Aika-san est venue nous voir  キラキラ

    Quand la performance s'est terminée, j'ai trouvé Mitsui-san
    et sa m'a rendu incroyablement heureuse ・・・ピンクハート

    Elle me fait toujours autant rire びっくり!

    Mitsui-san, merci beaucoup キラキラ

    Tout le monde qui m'ont vu sur le perf. d'ouverture
    Merci à vous ハート


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :