• Lever de rideau de la journée d'ouverture! - Posté le 12.06.13 @22:01

    Bonsoir !!!

    Cette celle qui a joué le rôle de Kuria dans la pièce Gogakuyuu ☆

    Ishida Ayumi ♪ヽ(´▽`)/

    Gogakuyuu a levé son rideau sans accident!!

    Comment était ce que premier jour?

    Pour tout dire j'étais trèèèèèèèèès nervous … 。
    J'étais I was anxieuse et agité … 。

    Mais c'était aussi vraiment vraiment marrant!

    Lever de rideau de la journée d'ouverture! - Posté le 12.06.13 @22:01

    Tout le monde sourit aprés le travaille dur que nous avons fourni ☆
    Donc, magnifique! ☆

    Toute le monde, merci beaucoup pour vos rire (lol)

    Vous avez semblé avoir pris du plaisir avec sa!

    Nous essayons toujours de vous regarder lorsqu'on est sur scène, si nous mouvements changent un peu, ce n'est pas trop un probleme

    Des choses commes sa ……

    C'est tout à fait naturel, et les réactions du public sont différentes à chaque fois

    et puis ……

    Je pense que ce genre de chose sont réellement vrai!!

    Alors je suis vraiment concenter à chaque fois,
    et je fais de cette pièce quelque chose d'important

    Je pense que ce genre d'intéraction est difficile par moment,

    mais nous sommes aidés par nos partenaire de scène!
    Je ferais de mon mieux!!

    Maintenant, je suis contente que nous ayons finis la performance d'ouverture sans accident (>_<)

    A partir de maintenant, je vais continuer à travailler dur dans mon personnage de Kuria!

    Lever de rideau de la journée d'ouverture! - Posté le 12.06.13 @22:01


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :