• Les charmes de Suzuki-san! - 05.08.14

    Par: Ishida Ayumi 2014-08-05 at 23:15
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi o(^-^o)(o^-^)o


    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Suzuki Kanon はーと


    Transcendance de charme dans

    3…


    2…


    1…


    Les charmes de Suzuki-san! - 05.08.14
    (Il n'était peut-être pas nécessaire d'agrandir autant l'image汗)


    Waouh! Elle est tellement mignonne!
    Même ses yeux sont mignons!

    et la position de sa bouche、trop mignon はーと


    Aujourd'hui pour l'anniversaire de Suzuki Kanon-san,
    nous avons réalisé un évènement d'anniversaire、

    Ayumi a fait de son mieux え゛!キラキラ


    Les charmes de Suzuki-san! - 05.08.14

    Fukumura Mizuki-san 王冠
    Suzuki Kanon-san 王冠
    Ishida Ayumi 王冠

    Nous 3 formons les 『AyuMiZukki』
    …Kyaa、Je sens que cela va devenir populaire はーと lol


    Tout cela pour dire,

    Que l'évènement d'aujourd'hui
    était réservé à Suzuki Kanon-san 電球


    Par conséquent、nous étions ses serviteurs

    Serviteur Mizuki
    Serviteur Ayumin

    Et nous deux formons

    les valets de cet anniversaire


    Mais bon, c'était pas évident!!


    「AyuMiZukki♪」 se sont amusées sur scène
    Mais aucune n'a bien pensé à faire son rôle (lol)


    Et puis、

    C'était important pour Suzuki-san
    De porter sa tenu 『cha-chan』 (Costume d'ours) sur scène

    C'est avec cette tenue, que nous avons commencer à faire les jeux がーん


    Et puis j'aime beaucoup les animaux ハーチョ

    (?)

    Et puis j'ai puis en profiter!!

    Suzuki-san a bien évidemment gagné le jeu、
    Cha-chan a assuré la victoire de Suzuki-san 電球


    En tout cas はーと Merci à cha-chan はーと lol


    Suzuki-san s'est bien amusé aujourd'hui (^^)
    Je me suis également beaucoup amusée  (^^)キラキラ

    Et j'espère que c'est le cas pour vous aussi

    Et puis il faisait tellement chaud dans la salle はーと
    Suzuki-san était remplis de bonheur aujourd'hui はーと


    … (?) 電球 lol



    Et、en ce qui concerne cette journée!

    Ayumi va faire le top 5 des charmes que Suzuki-san possède


    Je suis d'humeur à le faire et puis cela lui fera plaisir キラキラ


    N°5 王冠

    Suzuki-san est toujours à mes côtés, quoiqu'il arrive, pour cela je l'a remercie


    N°4 王冠 Son amour pour les animaux en peluche

    Lorsqu'elle reçoit une peluche, elle sourit et ça me rend heureuse de la voir comme ça. Il nous arrive parfois de penser qu'elle ressemble à une peluche, quelle chance ((TωT))


    N°3  王冠 Lorsqu'elle rit audacieusement

    Je pense que de toutes les membres, c'est la seule qui peut faire sourire tout son visage。
    C'est un privilège d'avoir cette qualité 。


    N°2 王冠 Son esprit ouvert

    Quand j'étais une nouvelle recrus un peu perdu, elle était venue vers moi naturellement en essayant de me comprendre.
    Elle m'a souris et avec sa gentillesse, elle m'a aidé.


    N°1 王冠 Son visage

    C'est en fait l'utilité de la première photo du blog, son visage est si naturel et mignon.


    Je me demande si vous ressentez cela vous aussi はーとはーと

    En fait j'ai un peu que Suzuki-san lis ce poste, c'est un petit peu embarrassant (lol)


    J'imagine quelque chose commeJ

    『……eh?…… Mon visage?』
    Ce serait mignon en fait \(^^)/ lol

    Espérons 電球 lol



    J'espère que c'était un bon 16ème anniversaire pour elle ハーチョ

    C'était un excellent évènement


    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :