• Le spectacle a commencé sans problème - Posté le 06.06.12

    Bonsoir!
    C'est Ishida Ayumi♪

    Le jour d'ouverture de Stacys est venu à sa conclusion sans aucuns problèmes (>_<)
    Merci pour votre soutiens!

    Avant le spectacle, j'étais un peu stressée … Je dis sa, mais …
    Ben… au moment d'entrer sur scène même avec des ailes dans le dos j'étais super nerveuses (^_^;)
    Je n'arrêtais pas de me dire  “Je ne suis paaas nerveuses” (lol) (lol)

    Avant que d'aller sur scène les membres se sont fait un petit cri, alors sa nous a calmé, surtout moi f^_^;)
    Faisons cela à chaque fois avanr d'aller sur scène ♪♪ Teehee

    C'est la première fois que je joue une Stacy, mais une Stacy-zombie! Mais pas juste un zombie, un beau zombie. Alors j'ai essayé de me concentré sur mes mouvements d'une jolie façon tout en jouant et chantant mais .. J'ai encore du chemin à faire (>_<)

    Quand sa devient intense, je pense à baclée ... c'est un petit peu difficile …
    Quand la 12eme génération sera là, j'aurais besoin d'apprendre plus (`o´) Je vais faire de mon mieux!
    … J'y est beaucoup réfléchis, mais en tout cas, je pense que le jour d'ouverture s'est bien passée, non (^^)?

    Vous avez beaucoup rigolé à certains moment (lol) Bien! Kuduu (lol) (lol) (lol)
    S'il vous plait, continuez de nous soutenir pour demain \(^o^)/

    Traduit de l'anglais (blogproject) - français par Natsuyuki → Texte original


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :