• Le saviez-vous - Posté le 26.07.13 @22:15

    Oban desu 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Hier!!


    Vous savez quoi? …… vous savez quoi?

    Je suis vraiment contente mais …ハート
    est-ce que vous savez? lol

    Avant-hier, j'ai fais quelque chose de différent音符
    Et je pense qu'on voit la différence!

    Oui, la réponse est que あんぐりハーチョ
    J'ai coupé mes cheveux  きらりんこ
    De au moins 10cm ー\(^^)/

    La couleur semble étrange avec la lumière,
    elle reste la même en vrai!

    Avant de le faire, je les trouvais vraiment long (>_<)

    Je les ai coupé avant le Hello Con キラキラ

    Et puis,
    Sa remonte à longtemps ↓



    C'est la tenue de Ai no Gundan que je vous montre は? lol
    Le mélange du rouge et noir est super mignon!!

    Il y a aussi un beret avec le costume,
    C'est la première fois que j'en porte きらりんこ

    Ho, mais est-ce que vous voyez la différence de longeur ?

    Et j'ai aussi coupé ma frange 音符
    J'espere que je me suis métamorphosée ハート

    Sa m'a fait plaisir ハート


    Et pour vous informez,ハート
    Aujourd'hui!

    Les Units SATOUM,
    La chanse de HI-FIN (haifan)音符

    Le clip vidéo de きらりんこKaigan Shisou Danshiきらりんこ a été libéré!

    http://youtu.be/1E0HTLMDWkA

    Demain, c'est le Hello Con et se sera l'ouverture!

    Et puis,
    la nouvelle chanson de Morning Musume sera dévoilée!

    "La première", je parle de représentation,
    alors demain vous le découvrirez きらりんこ

    C'est un peu tard!!
    mais si vous pouvez venir, vous vous amuserez ハーチョ

    Certaines personnes ne pourront pas venir,
    même si ils le veulent ダウン、、、

    Merci à tous de votre soutien は?旗

    Amusons-nous!!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :