• L'identité de cette pierre!- Posté le 03.08.13 @22:49

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    La représentation du Hello! Con au Nakano、1er jour finit きらりんこ

    Bien qu'Il n'y avait qu'une seule performance aujourd'hui、
    j'y est mis toute ma puissance 汗

    A tout ceux qui sont venus,
    Est-ce que vous vous êtes amusé ?

    Et puis、le nouveau MV devient populaire、

    C'était la performance d'aujourd'hui
    que tout le monde a surement du le regarderえ゛!


    Je pense que c'était une assez bonne performance音符

    Demain il y aura 3 représentations ……
    Je vais faire de mon mieux は?音符

    Aujourd'hui était comment、、

    diffééééééérent!


    En rentrant ハーチョ le nom d'une personneハーチョ

    Michishige-san a conçut sa ハーチョ


    Le design est vraiment mimi え゛!

    La nuit a été longue mais …
    Je l'ai fait  ハート

    Pas trop sucré、c'était vraiment délicieux!


    C'est très douillet,
    Merci beaucoup ハーチョ

    Tout le monde quand vous aurez le temps par tout les moyens、
    prenez un coin douillet (?)キラキラ


    Ha!! Les réponses d'hier!
    … Est-ce que vous avez oublié? lol

    Vous en avez beaucoup parlé きらりんこ
    J'étais vraiment contente きらりんこ

    Donc!La réponse est dans la photo!
    ↓

    Trouvé à Sendai 。
    Ils ont été porté dans 『Gogakuyuu』 。

    C'est Riho-chan qui le portait
    J'adore キラキラ3


    C'était un rôle très important dans l'histoire (*^^*)
    http://youtu.be/gYQA9uIYO8s

    Si vous pouviez le regarder、
    Allez-vous le faire?Je compte sur vous きらりんこ

    Certaines personnes ne l'ont jamais vu,
    Je pense que vous comprendrez mieux avec la vidéo 照れるハーチョ

    Gogakuyuu!
    En parlant de sa!


    Le 22 aout à 15h ~
    Au Akasaka BLITZ

    BS-TBS Summer Party 2013
    きらりんこGogakyuuきらりんこ


    Avec le castin de 『Sankagetsu-go no go gaku Yū Sukekiyo nikki ~ Hime-sama no natsuyasumi ~』

    Trois mois depuis、Fei? Rion? Kuria? Mira? Ryu?
    Nous seront tous là。Venez!!

    http://www.helloproject.com/event/1306061700_event_musume_gogakuyu.html

    Et puis, sa sera vraiment étonnant キラキラ

    Des évènements intéressant deviennent
    de plus en plus fréquent!


    Venez-y par tout les moyens!!
    Amusez-vous avec nous え゛!ハート

    Pour les billets、c'est encore tôt, non? lol

    Merci à vous tous キラキラ


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :