• Kyun!(10.10.13)

    Par: Ishida Ayumi 2013-10-10 at 22:48
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Aujourd'hui j'étais avec Fukumura-san et Maa-san
    J'ai raccompagné Fukumura-san à rentrée chez elle

    『Chotto hayaikedo happy halloween きらりんこ
    C'est ce qu'on disait……

    J'ai même donné des cookies en forme de chat-chan!!
    J'ai été surprise par le nombre que j'ai fait (lol)

    Je suis super contente きらりんこ

    Le petit chat est tellement mignon kyunkyun ハーチョ
    Mais en plus avec la tendresse de Fukumura-san kinkinハーチョ

    Et puis se sera du gaspillage de les laisser sans les manger …

    Je dois faire beaucoup de chose demain。←

    Merci beaucoup Fukumura-san ハーチョ

    Débat entre Maa-chan et Fukumura-san キラキラ

    Fukumura-san est plutôt de bonne humeur、je pense que sa savoir pas vrーai ? lol

    Tout en chantant dans un mincrophone音符
    … C'est ce que je faisais

    Waoui、kawaiiハーチョ

    Vous savez quoi?Bye Bーye音符音符


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :