• KOREZO !! (12.07.14)

    Par: Ishida Ayumi 2014-07-12 at 22:59
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi ヾ(´︶`♡)ノ


    Le premier concert du Hello! Project est terminé ribon

    Au concert…


    Je me suis bien amusée!!!



    Quand j'y pense, hier pendant les répétitions, la scène était vite et
    il n'y avait pas les fans dans la salle

    mais aujourd'hui、

    la salle était remplie de fans
    et la scène était colorée par les projecteurs


    Je ressentais tellement de joie lorsque le concert a débuté はーとはーと


    Aujourd'hui, les performances était pour la partie 『KOREZO!』、

    Nous avions débuté avec la setlist
    avec les chansons de chaque groupes!


    A toutes les personnes qui sont venues nous avoir aujourd'hui、

    j'espère que vous vous êtes amuser キラキラ


    A partir de maintenant, nous allons nous déplacer dans différente villes、j'ai vraiment hâte de venir vous voir!

    La prochaine performance sera la partie 『YAPPRI!』!


    Et demain, ce sera l'anniversaire de Michishige-san ハーチョハーチョ

    D'ailleurs, pour cet évènement Michishige-san sera avec ces fans de Fukuoka ribon


    Les fans qui viendront la voir がーん


    … Etant donner que vous travaille quotidiennement、cet évènement pour permettra de déstresser… (lol)

    Par conséquent, ceux qui seront à ce rendez-vous d'anniversaire、
    amusez-vous bien ハーチョハーチョ


    Par ailleurs, au concert d'aujourd'hui、
    un gâteau est arrivé sur scène pour michishige-san、

    Nous lui avons donc souhaite un joyeux anniversaire


    J'ai passé un agréable moment キラキラ


    Michishige-san en train de couper son gâteau キラキラ


    Et à propos de ce gâteau
    j'ai eu la chance d'avoir une bonne part 電球

    Mais je n'ai pas pu la prendre en photo 電球 lol


    Michishige-san    ハーチョ Merci beaucoupハーチョ

    Cependant、

    le gâteau était très petit ハーチョ  lol


    Mais le gâteau était délicieux、
    et puis, comme c'était pour michishige-san、

    c'était encore meilleur (〃艸〃)キラキラ


    En parlant de michishige-san、lors du MC d'aujourd'hui, je m'étais dit que je devais montrer des photos。


    Cependant…

    … la plupart des photos sont gachées ハーチョ


    Mais ne vous inquiétez pas (lol)

    Je vous en mettrez sur blog prochainement (lol)



    Et pour ceux qui ne sont pas venu au concert

    si vous voulez avoir des informations sur les concerts du Hello! Project


    Sur facebook, a partir d'aujourd'hui?la page?Oui oui c'est possible car des photographes publient tous les jours des photos 電球(lol)


    Pour les personnes qui le souhaite、

    sachez que même des photos de michishige-san
    sont publié dans la page facebook はーとキラキラ


    Et n'hésiter pas à cliquer sur les boutons 「j'aime」 et 「commenter」 \(^^)/\(^^)/

    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :