• Kana et Kame (04.05.14)

    Par: Ishida Ayumi 2014-06-04 at 23:23
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi  ヾ(*´・з・)ノ


    Demain…

    C'est l'ouverture de LILIUM はーと


    Je me sens incroyablement stressée、je ne sais plus quoi penser ni quoi faire!!


    Pour commencer, hier nous nous sommes rendu dans la salle de théâtre、
    et nous avons eu des répétitions avec les tenues de scène、

    L'atmosphère était complètement différente cette fois-ci 汗
    Et je ne suis pas habituée à tout ces éclairages汗

    Mais je dois passer à travers tout cela!


    Mais pour le moment je suis vraiment stressée、

    Malgré tout, je suis impatiente de savoir
    ce que les fans penseront de mon personnage

    et les impressions que je vais laisser はなキラキラ


    Mais surtout、

    N'oubliez pas de publier un commentaire、
    lorsque les premières performances seront terminées!

    Mais pour tout ceux qui ne sont pas venus、
    ne révéler surtout pas l'histoire! lol


    Aujourd'hui、


    C'est l'anniversaire de Nakanishi Kana-chan, des S/mileage ribon


    Kana et Kame キラキラ lol
    ("かめ" soit "kame" signifie tortue en japonais)

    La façon de vivre de Kananan est très amusante, cela me rend envieuse car elle peut être proche de qui elle souhaite!


    Dans la pièce, elle joue un rôle d'homme、

    et elle le joue incroyablement bien!
                                                                         

    De plus, il y a des scènes de la pièce qui me donne envie de pleurer がーんキラキラ  

    J'aime ce genre de chose


    Et en parlant de rôle d'homme, kuduu 電球

    cela me fait penser à elle、je sais qu'elle aussi fait de son mieux


    Je vais travailler dur pour satisfaire mes fans

    Les performances commencent demain、encouragez-nous!



    Oh et, regarder le nouvel épisode du Hello! Station
    On y voit des moments filmées par Michishige-san キラキラ

    See you ayuminハーチョ       


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :