• Jyuuki Team! - Posté le 01.06.13 @22:05

    Oban!
    C'est Ishida Ayumi はーと2

    Les membres de la 10 gen. ont été autorisée a faire une série de photos pour le magazine UTB-san キラキラ

    Et aujourd'hui, toute la 10 gen.
    ont été réunis pour sa びっくり!

    Nous portions toutes des tenus différentes キラキラ

    et nous avons toute l'air marrante (lol)

    contrairement a ce qe vous avez pu voir avant (lol)

    Par ailleurs, sa n'a pas de rapport avec les ikemen (?.?)
    Duu l'a montré dans son blog 照れる

    Alors qu'en pensez-vous はてな

    S'il vous plait, regardez les ♪

    Avoir une séance pour le matin …

    Sa me rend très fatiguée maintenant やじるし

    Mais c'était marrant ♪

    Mais comme il faisait froid 汗
    Je me demande si sa a de l'effet sur ma force 汗

    Mais je suis contente car il fait soleil 星

    Vous savez, c'est déjà la saison des pluies, pas vrai ?

    Que c'est bien ensoleillé pour un jour de tournage キラキラ

    Comme prévuびっくり! de la Jyuuki teamびっくり!

    Jyuuki Team! - Posté le 01.06.13 @22:05
      (lol)

    Si je peut me permettre aujourd'hui je met une image où l'on dort
    nous avons travaillé dur sur le tournage あんぐりキラキラ

    Mais je me suis demandée si c'était juste de le mettre,
    en fait, c'était un tournage en pleine air ……やじるし


    légère~ment ハートハートハート


    ( ̄▽ ̄*)・・・ hahaha

    Ah ~ J'ai vais bientôt aller prendre un bain やじるし

    Même si c'est juste un peu, je dois le faire même c'est une chose que je déteste 雷

    Je vais rapidement prendre ma douche et me coucher  ………

    …… mais je ne peux pas détacher mes yeux de la télévision (lol)

    Comme prévu,
    Ces émissions sont vraiment marrante キラキラ

    Je vais aussi travaillé dur afin de pouvour attirer les gens avec l'humour びっくり!

    Jyuuki Team! - Posté le 01.06.13 @22:05
    Bien ~ à demain音符音符


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :