• Joyeux Anniversaire (*´ω`*) - Posté le 29.05.13 @23:01

    Bonsoir ! !

    C'est Ishida Ayumi des Morning Musume ☆

    Hier, c'était l'anniversaire de
    Sayashi Riho-san, elle aussi des Morning Musume

    Félicitiation ~ ヽ(*´∀`)人(´∀`*)ノ

    Aujourd'hui, tout le monde qui était aux répétitions
    lui ont réservés une surprise en lui célébrant ! !

    J'ai aussi été surprise  (●´艸`)

    Même si ce n'était pas pour moi,
    sa m'a rendu très heureuse ! !

    Joyeux Anniversaire (*´ω`*) - Posté le 29.05.13 @23:01

    La réaction de Sayashi-san
    quand nous l'avons soudainement chanté un Joyeuse Anniversaire (lol)

    …… Je me demande si elle était consciente (lol)

    Je pense que le fait que tout le monde lui est fêtés,
    a rendu Sayashi-san contente

    Joyeux Anniversaire (*´ω`*) - Posté le 29.05.13 @23:01

    Gateauuu ♪

    Nous l'avons tous apprécié !

    Quel délice !

    L'atmosphère de la salle de répétition était chaude aussi (*´∀`*)

    Je vais continuée de travailler dur aux répétitions ! !

    L'histoire progresse aussi ……
    elle change ……

    avec des scènes plutôt surprenante ……!?

    Tot le monde, aller voir la pièce ! !

    Bien ……

    Si j'ai la permission de Sayashi-san …… lol

    Oyasumina-sayashi ♪(/ω\*)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :