• Joyeux Anniversaire Ayumi!

    Aujourd'hui nous sommes le 07 janvier 2014!
    Ayumi fête donc ses 17 ans!

    Joyeux Anniversaire Ayumi

    Joyeux Anniversaire Ayumi!

    Otanjōbi omedeto Ayumi!
    C'est la première fois que le blog te souhaite un joyeux anniversaire et j'en suis très contente!

    Cela fait déjà ton 3eme anniversaire souhaité en tant que Morning Musume, comme le temps passe vite!
    Je me souviens de toi aux audition de printemps 2011 et voilà déjà presque 3 ans dans les Morning Musume!!! Je t'ai vu briller, sourire, danser, persévérer et j'ai vu en toi l'idol au sourire d'ange que tu es aujourd'hui. Cette année 2013 a été mouvementée pour les Morning Musume a commencé par des plus grandes tournées, de nombreuses sorties de photobook, albums et singles et donc des promotions mais le privilège de recevoir plus de pas de danse et de ligne de chant pour toi! On peut dire que cette année n'a donc pas été de tout repos pour toi mais cela t'a permis d'apprendre et connaitre!

    C'est en mai 2013 que le blog a ouvert et j'ai pu te suivre de près, apprendre à mieux te connaitre mais aussi te faire connaitre aux francophones fan du Hello! Project! Un réel plaisir pour moi de faire partager tes actualités chaque jour et j'espère pouvoir te suivre et te faire connaitre et apprécier encore plus, pendant de très longue année!

    Il te reste encore tant et tant d'épreuves a surmonté et de choses apprendre! Il te manque encore beaucoup d'expérience cependant je sais que moi et tout tes fans seront là pour t'encourager!

    Je te souhaite une bonne continuation!
    Et j'espère te revoir encore en France et même parcourir le monde,
    On t'aime tous ♥

    Joyeux Anniversaire Ayumi!    Joyeux Anniversaire Ayumi!    Joyeux Anniversaire Ayumi!     Joyeux Anniversaire Ayumi!    Joyeux Anniversaire Ayumi!    Joyeux Anniversaire Ayumi!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :