• Jour d'ouverture à Osaka - Posté le 22.06.13 @22:28

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Notre premier jour d'ouverture à Osaka …!!

    s'est finit sans accident キラキラ


    Je me suis rendu compte à quel point c'était amusant les pièces de théâtre, une fois de plus ハート

    J'ai donné naissance à
    plein de nouveaux sentiments de gratitude pour tout ceux qui sont venus ハート

    Depuis l'ancienne pièce, Stacies,

    nous n'avions pas eu de performance à Osaka 汗

    C'était donc ma première performance à Osaka depuis pas mal de temps ハート

    Cette fois-ci, au lieux d'être nerveuse ou mal à l'aise,
    je me suis vraiment beaucoup amusée え゛!キラキラ

    Je pense que c'est les performances sont surtout donné à Tokyo 汗

    et donc je pense que c'est une bonne opportunité lorsque l'on vient


    Mais pour Gogakuyuu,
    nous avons plusieurs peformance  Osaka きらりんこ

    Alors sa me rend très heureuse 音符

    Et ceux qui sont venus nous voir à Osaka
    seront heureux d'y avoir assister キラキラ

    Je suis vraiment contente !!

    Alors je pense que plein de gens
    viendront de plusieurs endroits,

    et seront capable de nous voir jouer キラキラ


    Par conséquent, je vais travaillé dur !


    Aujourd'hui, les Morning Musume et le staff-san

    sont allées à Yakiniku ハーチョ


    C'était comme un jour de afeter-party plus tôt?

    C'était vraiment marrant ハート J'ai beaucoup rigolé ハート

    Nous avons beaucoup de parler de Gogakuyuu et des représentations aussi (lol)

    Les autres membres
    étaient contente de venir,

    C'était juste pour regarder les répétitions et écouter キラキラ

    Cela m'a fait rappellé encore une fois,
    que j'aime Gogakuyuu は?キラキラ

    Être capable d'agir d'une manière impressionante de sorte que les gens s'en souviennent aprés, sa me rend heureuse 音符

    Jour d'ouverture à Osaka - Posté le 22.06.13 @22:28

    Jour d'ouverture à Osaka - Posté le 22.06.13 @22:28

    Plus que 2 représentations à Osaka

    Je n'ai pas de regrets ハート

    Je vais m'amuser ハート

    et je vais faire de mon mieux ハート

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :