• Je vous est surpris! (09.10.13)

    Par: Ishida Ayumi 2013-10-09 at 23:03
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Hier dans le blog、
    J'ai écris "Guppyramune" au lieux de "Kuppyramune"
    … Je n'étais pas du tout au courant え゛!

    Quand j'y repense je n'ai jamais mangé de Guppyramune!

    Si certaines personnes ici en ont déjà mangé
    C'est mieux de ne pas faire de faute!lol

    Et puis on peut appelé Guppi-tomo!
    Mai mais 汗

    『Kuppyramune』
    Ce n'est pas moi qui en a parlé en première、en fait、quand on tente d'y gouter
    C'est différent après あんぐり

    『Guppyramune』
    Ce n'est pas sa (lol)

    Et ben tout va mal quoi きらりんこ
    Je suis désolée


    Après tout ça
    La prochaine fois Ishida fera plus attention!

    Je vous est surpris! (09.10.13)

    (lol)

    Pour l'anniversaire des deux ans de la 10eme gen. …… J'ai placé une petite photo comme saあんぐり
    De cette manière↑

    Mais cette fois elle est en plus grande、
    J'espere que vous l'aimez。Merci beaucoup。


    Au fait音符
    Ce tirage photo、est issue de la publication du mois dernier de UTB きらりんこ Avec la 10eme gen.きらりんこ
    Il y a plein d'autres photos

    Dans le numéro UTB de ce mois-ci、
    Ishida a aidé Kudo a se préparé!

    Elle était tellement mignonne ハート

    Kuduu a toujours ce côté garçon-manqué、
    Cette fois-ci vous la verrez mignonne キラキラ

    Enfin je pense que oui

    De toute façon, j'espere que vous irez regarder ce nouveau numéros de UTB きらりんこ

    http://www.youtube.com/watch?v=_WKZ_oQXlAQ

    Présenter par une personne de 21 ans、le Hello!Sta a été mis en ligne きらりんこ
    C'est Shimizu Saki-san qui a fait le MC!!

    Il y a même eu une présentation des groupes de danse キラキラ
    Donc。 Pour certaines chansons。A partir d'aujourd'hui。

    Ishida y a été admise。

    On m'a permis d'entrer dans l'équipe de danse!
    Sa vous surprends?

    Oui c'est vrai…… J'ai surpris tout le monde……

    Cette fois Ishida、vous demande ces chansons!
    On m'a dit、les journées seront pluvieuses pendant ces chansons 汗

    C'était difficile donc、j'étais vraiment nerveuse…

    Même dans le son de la vidéo on voit que je suis tendue……あんぐりあんぐりあんぐり
    U hiーーーーーーyo (lol)

    Je dois travaillé dur!Mais、je vais aussi faire de mon mieux

    Donc、regarder le Hello!Staきらりんこ

    http://www.youtube.com/watch?v=_WKZ_oQXlAQ


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :